Concours à l'encyclopédie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour.

    Je vous informe que le concours organisé sera prolongé de deux semaines. Pour ceux qui seraient intéressés, voici quelques règles :

    1) Les thèmes des fiches sont déjà définis, et nous accepterons seulement les fiches concernant les thèmes choisis (pour les thèmes voir plus bas)

    2) Un Fan peut faire une fiche de chaque section.

    3) Les fiches seront à rendre au responsable de la section choisi.

    4) Aucun copier coller ne sera autorisé.

    5) Les rédacteurs de dossiers ou d’encyclopédie d’AW ne sont pas autorisés à participer. (Désolé mais ça serait trop facile^^.)

    6) La durée du concours est de deux semaines.

    7) Le gagnant de chaque section se verra attribuer 50 crédits, et sa fiche sera mise en ligne. Tous les autres participants, auront le droit à 10 crédits.

    Maintenant voici les thèmes, et les personnes à qui les rendre.

    Personnages : Mace Windu (starseb)
    Espèces & Civilisations : Mon Calamari (poluxhornterrik)
    Divers & Objet : Robes de Padmé Amidala (poluxhornterrik)
    Vaisseaux : Slave I (starseb)
    Armements & Technologies : Technologie Yuuzhan Vong (Jacen_Horn)
    Evénements & Histoire : Invasion Yuuzhan Vong (Jacen_Horn)
    Planètes & Lieux : Routes commerciales (Jacen_Horn)
    Organisations : Escadron Rogue (starseb)
    Droïdes & Transport : Gardes de Grievous (poluxhornterrik)

    samedi 25 février 2006 - 00:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniRemSkywalker

    AniRemSkywalker

    1372 Crédits

    Salut
    je veux bien faire celle du Slave-1

    dimanche 26 février 2006 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    2054 Crédits

    Moi j'ai fait ma fiche sur les MagnaGardes mais je l'ai tapée sur OpenOffice ! Personne ne sait où je pourrait téléchargé Microsoft Word ?

    lundi 27 février 2006 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide