Une nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

luke78

2685 Crédits

Lol elle est énorme cette image !!Dans ROTS c'est excellent quand on voit Yoda qui rampe dans le conduit qui est à peu près aussi large que lui !!Au début quand on le voit pour la première fois ça fait super bizarre parce qu'on aurait pas imaginé qu'un "tunnel" soit aussi peu large que Yoda !!En tout cas ,l'image est sympa je trouve ! :cli:

mardi 07 mars 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

*********************************************************************************
    cette image elle est géniale... je l'adore vraiment... elle montre ce petit truc vert danns une situation un peu inconfortable

par contre sur la traduction obi2b tu es vraiment très douée...
    quelle précision, quel style... j'admire !
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

[Ce message a été modifié par: darthlucas le 07-03-2006 14:35]

mardi 07 mars 2006 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

La grande évasion...
    Comparer steeve mc queen à yoda bof bof :D

a noter que :pens:

dans la version francaise il dit une phrase du genre admettre ma defaite je dois
    et dans la version canadienne autre chose a confirmer

mardi 07 mars 2006 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Pas mal mais j'ai l'impression que ça se voit un peu qu'il n'est pas reelle.
    Ca fait un peu screen de jeu video sinon elle est très jolie ...

mardi 07 mars 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

Dunadan

883 Crédits

En même temps je pense pas que tu trouve d'humain capable de jouer ydoda avec temps de réalisme ^^

Sinon elle est superbe comme phto mais un peu immiliante pour yoda.....Perd contre Palpatine alors qu'il est largement plus fort.....mais bon on va pas changer le sénario rien que pour une petite boule verte qui sautille partout.... 8-)

mardi 07 mars 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Yodla

10968 Crédits

Gros plan sur Yoda^^, je trouve que Yoda est vraiment rigolo dans cette postion ,car je trouve marrant de le voir ramper dans un conduit que seul Yoda peu emprunter en raison de sa taille.Je trouve cette photo super bien.Mais on voit un peu,ici, que Yoda n'est pas réel.Mais c'est super quand même^^.
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

[Ce message a été modifié par: Yodla le 07-03-2006 19:26]

mardi 07 mars 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Pas mal la snapshot, le gros plan est cool et l' angle de vu n' est pas gâche, j' aime bien. Par contre j' en profite pour le dire une énième fois je trouve quand même que Yoda a abandonné vite fait le combats...

mardi 07 mars 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Je n'aime pas cette scène parce qu'elle ne montre pas Yoda à son avantage. Toutefois la snapshot est intéressante et bien prise. Les conduits sont étroits pour que Yoda ait du mal à s'y faufiler.

mercredi 08 mars 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide