Une nouvelle Sith Snapshot

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

Aujourd'hui le site officiel nous présente un nouvelle sith snapshot représentant en details une des constructions de la planète UTAPAU.

La légende dit : Une vue aérienne des constructions miniatures des batiments d'Utapau construit avec leur environnement dans une vallée.

Pour la voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

mardi 14 mars 2006 - 09:28 Admin Réaction Permalien

Boottlegger

2762 Crédits

Le travail des équipes de maquettistes est vraiment fabuleux! Je n'arrête pas de m'émerveiller devant cette précision et ce rendu à l'écran!

mardi 14 mars 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Jolie les décors de la planète Utapau. :cli: :cli: :cli: :cli:
    Franchement avec tous les décors qui ont été construit, ça méritait au moins un oscar et même pas seulement pour qu'l'décor, pour TOUS. :-d

mardi 14 mars 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

anistephane

1179 Crédits

C'est vrai que c'est vraiment super le boulot qu'il font.
    Si seulement je pouvais en avoir un dans ma chambre pour jouer^^ :woo:

mardi 14 mars 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Très joli snapshot. :amour: Dommage qu'il n'y a pas umpeu d'animation. (vaisseau, personnages,...).

mardi 14 mars 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.Shadow

1493 Crédits

C'est vraiment superbe mais c'est dommage qu'ils ne notent pas c'est à quelle échelle ça aurait été intéressant.

mercredi 15 mars 2006 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Youpi!!!!!!! Superbe maquette mais il y a un endroit où c'est un peu vide, c'est pas grave mais sinon elle est extra!! Ces photos des fois sont nulles, mais des fois elles sont... Irrésistibles!!!!!!!!!!!!!

mercredi 15 mars 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

tatouineanyly

767 Crédits

je ne dirai qu'une chose: magnifique!!!!! cette maquette est tres bien faite;bravo aux maquétistes pour leurs travail de parfection et de lumière

vendredi 31 mars 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide