Une nouvelle Sith Snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Aujourd'hui le site officiel nous présente une nouvelle sith snapshot : Commencing countdown, engines on.
La légende dit : Le maitre Jedi Yoda s'échappe de Kashyyyk juste après que les clones aient exécuté le mortel ordre 66.
Pour la voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .
-
Yodla
10968 Crédits
Je trouve cette photo assez simpa, elle est bien réussit et elle fait,grace au vaisseau,très futuriste mais on voit,avec cette photo, que le vaisseau est en image de synthèse.Mais cette photo est super bien réussit.
jeudi 16 mars 2006 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVader76
1736 Crédits
J'apprécie bien cette photo qui malgré tout est un passage important pour notre univers adoré. C'est vrai que qulques défauts sont apparent mais on fera avec. :o
jeudi 16 mars 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Cette snapshot est jolie et elle fait parti des scènes cruciales, seulement à cause de l'obscurité on voit un peu mal le haut. Vu de loin, ça ressemble à une sculture d'art moderne en métal...
samedi 18 mars 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
- Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
- Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney