Véhicules Saga Collection

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Pour ne pas changer, Hasbro nous sort du réchauffé.
    Les prochains véhicules de la gamme Saga Collection ne seront en fait que des rééditions d'anciens vaisseaux Revenge of the Sith dans un nouveu packaging.

Cette série contiendra le Fighter d'Anakin, celui d'Obi-wan, le droid Tri-Fighter et la Wheel Bike de Grievous.

mercredi 05 avril 2006 - 10:50 Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Hasbro nous prends vraiment pour des billes. Il ose profiter du succès de Star Wars pour vendre des trucs qui ce sont mal vendu. Il traite les fans de star wars comme chez Delcourt! :col:

mercredi 05 avril 2006 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin1138

1885 Crédits

Quel est l'intérêt ? C'est n'importe quoi ! Je vois pas comment ils peuvent vendre plus......rien qu'en changeant l'emballage ! Hasbro nous prend pour des imbéciles (comme souvent) !

mercredi 05 avril 2006 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

dark_anthonn

587 Crédits

Non mais sincèrement ils abusent !!! C'est pas possible d'essayé de se faire autant d'argent en essayant d'en dépencer le moins possible !!! ils nous prennent pour quoi ? C'est pas en pensant changer " la boite" qu'ils vont en vendre plus !!!

mercredi 05 avril 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

C'est seulement maintenant que vous faites l'actu !! ?
    J'en ai vu il y a plusieurs mois !
    Ils sont beau mais plutôt cher environnent les 40 euros...
    Je suis allé dans un magasin de jeu en janvier ils y etaient deja vous etes en retard. Je les ai vu, je vous assure, ils sont beaux ...

mercredi 05 avril 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kyt_fost

1996 Crédits

Ouais, evan, moi aussi, mais elles étaient pas pareille, à part qu'elles étaient dans une boite autre que celle-çi. En tout cas, j'aime pas la politique d'Hasbro. Vous savez qu'ils font pareille avec Petits Poneys ? :D

mercredi 05 avril 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide