Roger Carel nous parle de C3P0.....

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    A l'occasion de la sortie prochaine sur les écrans d'Astérix et les vikings, Roger Carel, la voix française de C3P0 donne une interview à la rédaction d'allociné.com.
    Dans cet entretient, il nous parle des differents personnages qu'il a doublé depuis le début de sa longue carrière : Astérix, C-3PO, Alf, Winnie & Cie, Wally Gator, Kaa, Benny Hill ou encore Kermit la grenouille.
    Dans un court extrait vidéo, il nous raconte ses souvenirs concernant le doublage de C3P0, et nous parle de la façon dont il a appréhendé le doublage de ce personnage, il mentionne bien évidement la future série tv sans affirmer une éventuelle participation.

    Pour voir l'article et la vidéo de l'interview cliquez ici .

    lundi 10 avril 2006 - 09:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    J'ai eut l'occasion de discuter longuement avec lui lors de Star wars reunion. c'est un homme vraiment sympathique très conviviale. il était sur le plateau de ONPP hier également.

    lundi 10 avril 2006 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    ?! Il y en a qui on de la chance hein starseb ^^

    :bf:

    lundi 10 avril 2006 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2685 Crédits

    Vraiment très très sympa cette interview de Roger Carel ,et c'est vrai que comme l'a dit starseb ,c'est quelqu'un qui a l'air super gentil ,très aimable,ça se voit il parle de son métier et de ses doublages avec plaisir et ça doit lui remémorer d'excellents souvenirs.En tout cas ,le personnage de C3-PO lui a tout de suite plu et c'est pas étonnant car c'est vraiment le personnage qui est taillé pile poil à sa taille (ou plutôt à sa voix lol).
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Qui-gon-jinn : Vive tu sais qui !!!!!

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 10-04-2006 16:22]

    lundi 10 avril 2006 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Salut,

    Moi aussi, j'ai eu l'occasion de discuter avec Monsieur CAREL lors de la Convention Star wars au Gd Rex. C'est un homme très sympathique, très simple, avec un parcours très impréssionnant. :amour:

    Jedinight.

    mardi 11 avril 2006 - 06:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    C'est le genre de personne qu'on a envie de connaître, de discuter longuement avec, tellement il a l'air gentil, et puis il doit avoir tellement d'anecdotes à raconter. c'est toujours un réel plaisir de voir, lire, une de ses interview, ou de l'entendre à travers ses doublages.

    mardi 11 avril 2006 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide