Une nouvelle sith snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel met en ligne une nouvelle sith snapshot : Sith Sculpture (sculpture Sith).

    La légende dit : Une vue en plan rapproché de la frise antique, sculptée par Richard Miller d'ILM, qui orne le bureau de Palpatine.

    Pour la voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 14 avril 2006 - 07:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    *********************************************************************************
    Ce qu'il faut savoir c'est que cette frise a été rajoutée après que la scène soit tournée... Georges pensait que ce ferait plus côté obscur. A priori il ne devait y avoir qu'un mur quelconque. Ce qui est marrant, c'est que si on regarde de plus près, les personnages ont des gueules d'aliens genre rencontre du 3e type. Un hommage sans doute ?

    On peut aussi ajouter que cette scène représente un combat mythologique du temps de la grandeur des Siths...mais là je dis ça de mémoire. Dans le DVD Bonus de Rots il y a plus d'explications encore pour ceux que ca intéresse.

    PS : bonnes vacances à tous ! et merci pour l'actu...

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 14-04-2006 09:28]

    vendredi 14 avril 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Merci pour ces précisions intéressantes... la grandeur des siths, ça m'intéresse!

    A part ça, la sculpture me rappelle étrangement Obi-Wan qui chevauche le Barg sur Utapau durant sa course poursuite avec Grievous.

    vendredi 14 avril 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits


    Le 2006-04-14 15:02, palpatinevsyoda a écrit:
    Merci pour ces précisions intéressantes... la grandeur des siths, ça m'intéresse!

    A part ça, la sculpture me rappelle étrangement Obi-Wan qui chevauche le Barg sur Utapau durant sa course poursuite avec Grievous.



    Il s'agit d'un Varactyl nommé Boga. si tu veux plus d'info sur cette fresque tu peux aller là :

    http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=44

    vendredi 14 avril 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    C'ette est trop bien et la gravure et très bien faites j'admir le dessin tellement bien sculpter. :sabera:

    dimanche 16 avril 2006 - 07:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Merci à Darth Lucas pour son info.
    Je conseille le "sith-site" à tous!
    http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=44

    jeudi 20 avril 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide