Une nouvelle sith snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel met en ligne une nouvelle sith snapshot : Sith Sculpture (sculpture Sith).

    La légende dit : Une vue en plan rapproché de la frise antique, sculptée par Richard Miller d'ILM, qui orne le bureau de Palpatine.

    Pour la voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 14 avril 2006 - 07:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    *********************************************************************************
    Ce qu'il faut savoir c'est que cette frise a été rajoutée après que la scène soit tournée... Georges pensait que ce ferait plus côté obscur. A priori il ne devait y avoir qu'un mur quelconque. Ce qui est marrant, c'est que si on regarde de plus près, les personnages ont des gueules d'aliens genre rencontre du 3e type. Un hommage sans doute ?

    On peut aussi ajouter que cette scène représente un combat mythologique du temps de la grandeur des Siths...mais là je dis ça de mémoire. Dans le DVD Bonus de Rots il y a plus d'explications encore pour ceux que ca intéresse.

    PS : bonnes vacances à tous ! et merci pour l'actu...

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 14-04-2006 09:28]

    vendredi 14 avril 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Merci pour ces précisions intéressantes... la grandeur des siths, ça m'intéresse!

    A part ça, la sculpture me rappelle étrangement Obi-Wan qui chevauche le Barg sur Utapau durant sa course poursuite avec Grievous.

    vendredi 14 avril 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Le 2006-04-14 15:02, palpatinevsyoda a écrit:
    Merci pour ces précisions intéressantes... la grandeur des siths, ça m'intéresse!

    A part ça, la sculpture me rappelle étrangement Obi-Wan qui chevauche le Barg sur Utapau durant sa course poursuite avec Grievous.



    Il s'agit d'un Varactyl nommé Boga. si tu veux plus d'info sur cette fresque tu peux aller là :

    http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=44

    vendredi 14 avril 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    C'ette est trop bien et la gravure et très bien faites j'admir le dessin tellement bien sculpter. :sabera:

    dimanche 16 avril 2006 - 07:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Merci à Darth Lucas pour son info.
    Je conseille le "sith-site" à tous!
    http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=44

    jeudi 20 avril 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide