Keira Knightley bientôt en tournage. (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

FlynTilles

18292 Crédits

Keira est une actrice que j'apprécie énormement :p
    Aaaa comment sa arrété sa carriere? Avec le physique qu'elle a...
    Pfiouuu vivement PDC2, et le 3 aussi. :amour:

vendredi 21 avril 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

FlynTilles> roooh, voyooooons! On ne choisi pas une actrice pour son physique sublime, son charme indéniable, sa tête charmante, son...hum....bref, pas pour tous ces éléments qui la rendent si attirante, mais pour ses talents d'actrice ^^

Nan, il faut avouer qu'elle joue bien...Pride and Prejudice était pas mal du tout (même si ça ne valait pas la version originale), et j'attends de voir ce que ça va donner avec My Fair Lady...Pour ce qui est des Pirates of the Carrabeans, je me demande si ils vont être aussi bons (enfin y'a mieux) que le premier...c'est rarement le cas avec ce genre de film....

Ah et pis....ptit Spoiler!

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Keira Knightley ne sera sûrement pas à Lille le 24 juin 2006, mais c'est pas grave: on va tout déchirer quand même lors de la sortie AW, donc venez nombreux!
    [/spoiler]

:woo:

vendredi 21 avril 2006 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

jedi_w

743 Crédits

.. je me demande pk vs l'avez traduit ainsi... au Canada, c'est plutôt Orgueils et préjugés..

J'adore aussi Keira! Je trouve que c'est une actrice très douée et rafraichissante! :craneur:

lundi 24 avril 2006 - 03:07 Modification Admin Réaction Permalien

EramCaurel

149 Crédits

Elle est géniale dans Orgueil et Préjugés,je suis allé le voir deux fois au ciné,et elle joue tréstrés bien dans Star Wars Episode I,il faut vraiment avouer qu'elle ressemble à Natalie Portman,qu'elle ne peut cependant pas depasser en beauté!
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: EramCaurel le 24-04-2006 11:38]

lundi 24 avril 2006 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide