Home World 2 (coup de main pliz)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    Je parle ici de l'excellent RTS Home World 2 (17/20 sur JV.com ;) et le 1à 18^^), je vais mettre les liens du 1 :

    www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000009.htm (lien supprimé car non accessible)

    Et le 2 :

    www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005114.htm (lien supprimé car non accessible)

    Pour quoi j'ai créer se topic? Parce que suis bloqué à la 10ème mission et se serait cool de m'aider. Merci!
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 18-04-2006 14:49]

    dimanche 16 avril 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    c'est quoi deja la 10éme mission ??? et t'es bloqué ou exactement ???

    lundi 08 mai 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    C'est bon, j'ai passé la mission 10, maintenant, j'ai du mal à la mission 12, il y a une vingtaine de frégates d'attaques qui n'arrêtent pas de me tirer dessus. Pi après boum, a pu flotte.

    lundi 08 mai 2006 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    arf je me rappel plus des missions ... c'est pas celle ou il faut récupéré l'oracle ??? il faut etre au maxi en frégates et corvettes ... les corvettes sont bien pour éliminer les plates formes misiles (elles sont camouflés) qui détruisent ta flotte

    lundi 08 mai 2006 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide