A ne pas rater ce soir à la télé sur TF1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Ce soir vas être diffusé sur TF1 à 20h50 le film "6 jours, 7 nuits" d'Ivan Reitman avec entre autres comme acteur et actrice principaux : Harrison Ford et Anna Heche.
    A l'origine il aurait dû être diffusé le 18 avril dernier mais il fut annulé à cause du quart de finale de la Ligue des Champions avec Lyon.
    Pour voir le résumé de TF1 de ce film c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    dimanche 21 mai 2006 - 10:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oula ce film, je l'ai vu des centaines de fois, il doit passer au moins tous les ans sur TF1 ^^. Sinon c'est un bon film et Harrison y joue bien...comme dans tous ces films.
    :cli:

    dimanche 21 mai 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Youhouuuu Harrison! Harrison! Harrison!^^ :amour:

    C est une petite comédie sympathique, agréable à regarder mais sans plus je trouve. L'histoire n est pas très originale mais y a de l'action et les pics envoyé par les personnages ne sont pas tristes!
    A voir, mais surtout pour toutes les fans d'Harrisoooooooooooooon^^

    dimanche 21 mai 2006 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ... et également Temuera Morrisson (Jango Fett) qui interprète le rôle d'un méchant 8-)

    dimanche 21 mai 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    l'histoire a l'air cool mais je pourrait pas le voir mais tant que c'est harrison sa me convient!!!

    dimanche 21 mai 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je suis en train de regarder le film et j'avais oublier à quel point c'était rigolo. J'avais même oublier les acteurs en plus tels que David Schwimmer et Temuera Morrison.
    J'espère qu'on est nombreuse à profiter du talent d'Harrison Ford! :amour:

    dimanche 21 mai 2006 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    J'ai regardé (encore) et ca n'a pas changé : ecxelent ! :D

    lundi 22 mai 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est pas mal mais je l'ai regardé plein de fois, il passe tous les deux ans je crois. Sinon la toute première fois que je l'ai vu, ça m'a plu.

    lundi 22 mai 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dunadan

    Dunadan

    883 Crédits

    Super ce film et il me semblait bien que l'1 des pirates était l'acteur de "boba Fett".....

    mardi 23 mai 2006 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Soyons honnête : même si on est en présence d'une gentille comédie, on est loins des grands films dans lesqueles excellait notre ami harrison. D'ailleurs, sa fin de carrière me parait quelque peu poussive... où sont les "mosquito coast" et "à propos d'Henry" d'antan !

    mardi 23 mai 2006 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai moi aussi regarder ce film et je l'ai trouvé sympatique mais sans plus. On passe un petit moment rigolo mais bon c'est pas un film culte.
    C'est bien d'avoir un film avec un acteur SW qu'on voit pas souvent, à savoir Temuera Morrison, si je dis pas de bétisse c'était la première fois que je le voyais hors Star Wars.

    mercredi 24 mai 2006 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin2110

    anakin2110

    925 Crédits

    oueh je l'ai vu il est trop class !!
    il y a l'acteur de jango fett dans le film !!

    vendredi 26 mai 2006 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide