Les Sorties de Juin!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le mois de Juin s’annonce très ballon rond. Heureusement, les fans de Star Wars allergique au sport n°1 dans le monde auront de quoi lire. Enfin heureusement est un bien grand mot car le programme de Juin n’est pas tip top et ne conviendra certainement pas à tout le monde, petit aperçu :

La première parution arrivera le 07 Juin. Il s’agira de La Fin de l’Empire, troisième et dernier volet de l’Empire des Ténèbres de Tom Veitch et Cam Kennedy. Une réédition donc pour commencer. Nul doute que cet ouvrage entraînera de nombreuses critiques, à mon humble avis, plus négative que positive.
    Passons au 15 Juin, toujours chez Delcourt, avec l’arrivée de Rogue Leader, premier tome de la nouvelle série X-Wing Rogue Squadron. Série qui si tout se passe bien (pour être précis si les ventes sont bonnes) devrait contenir 10 tomes. Après neuf tomes en romans, les fans des X-Wing vont être ravis.
    Arrivera ensuite le 22 Juin et le passage en poche chez Fleuve Noir de La Force Unifiée de James Luceno. Ceux qui n’avaient pas lu le 19ème et dernier tome du Nouvel Ordre Jedi pourront enfin le dévorer. Ces courageux (ou ces foux, c’est selon^^) auront attendus plus de 16 mois. Il était temps puisque la trilogie de Troy Denning suivant le NOJ, intitulé Dark Nest traduit au passage en français par Nid Obscur, arrivera fin Septembre avec The Joiner King (Le Roi des Affiliés chez nous).

• Luke Skywalker n’est pas parvenu à se défaire totalement de l’emprise du coté obscur de la Force ! Il souhaite pourtant poursuivre sa quête de paix et faire revivre l’ordre Jedi. La naissance d’Anakin Solo, fils de Leia et de Han Solo représente en cela un énorme espoir… Mais c’est sans compter sur la faculté de l’Empereur Palpatine à se jouer de la mort !

(Image supprimée car non accessible)

• Quelques semaines après les événements de l’Épisode VI. En dépit de la mort de l’Empereur, des terroristes impériaux lancent une attaque dévastatrice contre la planète Corellia et capturent un membre du célèbre Rogue Squadron. Wedge Antilles, leader de l’escadron et héros de l’Alliance depuis la bataille d’Endor, lui porte secours aux côtés de Luke Skywalker…

• Après la victoire à l'arraché de l'Alliance Galactique contre l'invasion des Yuuzhan Vong, la rémission n'aura été que de courte durée...

Le vent semble en effet tourner de nouveau en faveur des redoutables envahisseurs qui avancent implacablement vers le centre de la galaxie, dans leur soif inextinguible de conquête et de domination. Les vestiges de la Résistance tentent de s'organiser en un front uni. A l'évidence, l'issue des combats est proche...
      Tandis que Luke Skywalker et les siens essaient désespérément de convaincre la planète vivant de Zonama Sekot de rallier la campagne finale des Jedi contre les Yuuzhan Vong, une station spatiale isolée apparaît comme le dernier bastion entre le quartier général de l'Alliance et les féroces armées ennemies, prêtes à lancer leur ultime assaut. Pour les deux camps, il y a eu beaucoup trop de sacrifices et l'enjeu est trop important pour faire machine arrière.
      Plus rien à présent ne peut empêcher la victoire écrasante d'un des deux camps.
      Ou une annihilation totale...

Côté VO, un seul roman au programme, en l’occurrence le passage en poche de Dark Lord : The Rise of Darth Vader le 27 Juin. Niveau Comics, nous aurons enfin le droit de découvrir la nouvelle série Legacy avec son numéro d’introduction le 07 Juin et son n°1 le 21 Juin. Une série très attendue, encore plus depuis que les évènements de Betrayal (premier tome de Legacy of the Force) sont connus. Les autres séries de Dark Horse seront aussi au programme avec le n°3 de Rebellion le 14 Juin et le n°6 de Kotor le 28 Juin. A noter la parution le 07 Juin de l’Omnibus X-Wing qui contiendra Rogue Leader, Rebel Opposition, The Phantom Affair et l’Handbook.
    Ne pas oublier aussi chez Del Rey, The New Essential Guide to Droids qui sera disponible le 27 Juin.

jeudi 01 juin 2006 - 13:39 Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Ah cool y'a pas mal de bon truc qui vont sortir ...
    Ouai y'a des bons livres qui vont arriver, tant mieu pour nous !
    Faut que je continu ma collection de livre en plus donc c'est une super nouvelle.
    Merci de la news c'est sympa.

Bonne journée

jeudi 01 juin 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Coooool!!!!

Que de bonnes choses! Et puis comme tu dis l'Ewok, vu qu'il n'y aura rien à la TV, au moins, on pourra s'occuper.
    En plus une nouvelle série avec des Xwing, le rêve. J'espère qu'il y aura de beaux combats avec des TIE! :tie:

jeudi 01 juin 2006 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Eh bien , il y a un arrivage massif de BD et de roman,de quoi nous occuper pendant un petit moment!
    En plus c'est des livres qui ont l'air d'etre assez interressants.
    Que de bonnes choses en vue! Pourvu qu'ils sortent au plus vite !^^

jeudi 01 juin 2006 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

eh bien voici un programme chargé de sortie de BD qui s'annonce pour l'été...........
    ça tombe à pic, j'ai encore suiffisament de place dans ma vitrine pour y mettre quelques BD !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 01 juin 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

c'est un beau programme que tu nous fait l'ewok par ma part je serais plus intéressé par le dernier bouquin du NOJ, les xwings et par coté lproders le clone de la 501ème kotobuyika(heu comme ca):
    et mes mangas "One Piece"
    bref ce mois-ci ma carte bleue vas encore chauffer;
    Une petite question l'ewok puisque PDLC arrete les bouquins SW est ce que "Fleuve Noir" auront les bouquins plus vite ?
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce

[Ce message a été modifié par: Skarn le 02-06-2006 12:40]

jeudi 01 juin 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Kardass > Par contre pour moi c'est Vive le foot^^
    J'ai déjà La Force Unifiée en Presse, déjà l'Empire des Ténèbres en DHF, déjà lu Rogue Leader en VO. Il n'y a que les deux Tales ajoutées dans Rogue Leader que je n'ai pas lu.
    Heureusement que le programme VO est sympa avec les deux Legacy et le 6ème Kotor, dernier volet du premier arc.

maitreIkrit > Pour l'instant, les infos manquent concernant le futur des Hardcover en France. Y'a juste qu'un moment, une rumeur disait que Fleuve Noir pourrait reprendre la licence et donc publier ces hardcover, mais bon la rumeur...
    Après je ne sais pas s'il est techniquement possible que le Fleuve sorte un bouquin en poche avant le passage en poche du dit bouquin aux States?
    Je vais essayer d'avoir réponse à ma question :cli:

jeudi 01 juin 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide