Nouveau Design

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    Salut a tous

    Le nouveau design de AW vient d'etre mis en ligne !!!

    Qu'est-ce que vous en pensez ??

    Moi je le trouve très sympa, les rubriques qui apparaissent qd on passe dessus !!! tres bien !!

    BRAVO au Webmaster qui a du travailler dure dessus !!!!! Vive anakin ;)

    dimanche 04 juin 2006 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Tien ?? je suis le premier a poster ?? en même temps je suppodse qu'il y a peut de personnes assez dérangée (comme moi) pour surfer sur le Net a cette heure
    Personnellement je trouve le nouveau design au top ca change c'est frais ...
    Je félicite une fois de plus le staff du site tous et en particulier ceux qui ont bosser pour cette occasion (je ne manquerai pas de féliciter les autres aux occasion adéquates 8-) et je vous encourage a continuer a vous surpasser pour nous ce qui fait preuve d'une réelle volonté de faire perdurer l'univer qui nous est si cher.
    Bonne continuation

    Ps: je trouve que les couleur et l'agencement font plus serieux plus vieux, AW aurait 'il perdus sont " Coté lumineux de l'humour " j'en doute et je vous fait confiance.


    :roll:
    -------------------------------------
    Jedi gris a la recherche d'un maître pour me guider ( rien contre une maîtresse :) )

    Ce message a été modifié par: Padawanjo le 04-06-2006 01:15

    dimanche 04 juin 2006 - 01:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanlolo

    padawanlolo

    299 Crédits

    Moi je trouve que ça fait moin star wars et en plus j'aime pas le déroulement automatique quand on va sur la barre des menus et puis aussi on ne voi plus notre photo dans la page d'accueil.

    dimanche 04 juin 2006 - 12:00 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide