Un MTV movie Award pour ROTS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Hier soir ont eu lieu les remises des MTV movie Awards 2006.

    Rots était nominé dans trois catégories :

    - Meilleur méchant pour Hayden Christensen.

    - Meuilleur héros pour Ewan Mc Gregor.

    - Meuilleure bataille pour Ewan et Hayden.


    C'est Hayden Christensen qui a eu le prix pour sa prestation de meilleur méchant dans ROTS.



    La liste des gagnants est ici .

    dimanche 04 juin 2006 - 11:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Bravo Hayden Christensen!!! Pour ta récompense de meilleur méchant dans ROTS!! Tu as très bien joué dans star wars.
    Sinon, quoi dire de plus, encore Bravo !!^^

    dimanche 04 juin 2006 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Bravo pour lui !
    Même si je pense que son interpréattion n'est pas extraordianire dans ROTS. en effet, si on compare sa prestation cinématographique par rapport à Mc Greggor, Mc Diarnid, ou encore par rapport a Jackson...
    Je peux pas dire que je l'ai trouvé génial, même si le film l'est.

    en tous les cas c'est juste mon avis, et en attendant ca kui fera un joli trophée pour caler les bouquins dans sa bibliothèque.

    Encore que je doute qu'il ait des bouquins en sa possession...

    dimanche 04 juin 2006 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi aussi je suis contente muarf Hayden le meilleur méchant ! Parfait, il le mérite et sa prestation en Vader a été super.

    dimanche 04 juin 2006 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Deja bravo et ensuite je tiens a rappeller le coup du prix du plus pitoyable ou je sais plus quoi et on tiens notre revanche donc il le merite parce que c'est pas rien de jouer le role de Dark Vador.......

    dimanche 04 juin 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Eh bien félicitations !!!!
    Et franchement ça prouve bien qu'il n'est un si mauvais acteur que ça, en Darth Vader, il assure un Max !!!!! :o :cli: :cli: :cli:

    dimanche 04 juin 2006 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla91

    aayla91

    393 Crédits

    Bravo à Hyaden qui il faut l'avouer a fait une très très belle performence dans l'épisode 3 en tant que "méchant" !!!!!
    8-)

    dimanche 04 juin 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Braov à lui, il le mérite ! 8-)

    dimanche 04 juin 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Toutes mes félicitations à Hayden qui méritait bien cette récompense du meilleur méchant (plus que l'interprête de Voldemort dans HP4, ca c'est sûr) !

    Mais au fait, qui donc a remporté les prix du meilleur héros et de la meilleure scène d'action à la place de ROTS ?

    dimanche 04 juin 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alsk

    alsk

    859 Crédits

    bravo a notre petit anakin et bravo pour son t-shirt hommage a notre johnny national

    mercredi 21 juin 2006 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar so-lalyo

    so-lalyo

    564 Crédits

    le meilleur combat ce fut pour Brad Pitt et Angelina Jolie ds Mr et Mrs Smith (pffff...enfin bref lol)
    le meilleur héros ce fu quant à lui Christian Bale dans Batman Begins.

    bravo Hayden !! ça prouve que dans l'Attaque des Clones il était loin de son réel potentiel d'acteur

    mercredi 21 juin 2006 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide