Flux RSS Firefox et AW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    *********************************************************************************
    Salut je ne sais à qui m'adresser pour ce problème technique.

    Mais je n'arrive pas à enregistrer les flux RSS d'AW. le navigateur me dit qu'il y a un problème avec l'URL du site AW. (site.anakinweb.com/rss.php)

    Je navigue sous Firefox 1.5.0.1 et j'ai rajouté comme extension infoRSS 1.0.1.
    Le problème reste le même avec sage.

    il lit les flux RSS ou atom et marche très bien pour les sites qui font des mises à jours de leurs actualités. (Le figaro, google, Le monde ou d'autres ...)
    Est ce que quelqu'un s'occupe des marques pages dynamiques ou est ce qu'ils sont générés automatiquement pas l'hébergeur?(et dans ce cas là mal)

    Bref, ce serait sympa que vette fonction soit mise en place pour le 1er site SW francophone et que pourquoi pas elle soit étendue aux blogs. une syndication de contenu me semble inévitable et surtout elle doit être efficace et précise. oui cela demande encore du boulot en plus pour le webmaster (ou un travail à déléguer ?) mais le net c'est ça...

    et en plus, si la syndication est faite, pourquoi ne pas la répertorier dans les sites qui regroupent tous les flux d'actualité francophones ? Créer ce fil serait je crois un vrai plus pour augmenter le trafic sur AW. Mais peut être est ce déjà dans les tuyaux ?

    si quelqu'un a une réponse merci de la poster...

    Ps : j'ai vérifié que les flux RSS marche aussi bien sous IE (beurk ! beurk!)
    que sous firefox (ah!)
    Est ce que vous êtes en RSS 0.91 ou en RSS 1.0 ou autre ?


    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 08-04-2006 08:15]


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 02-05-2006 09:36]

    samedi 08 avril 2006 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Après avoir fait des recherches de mon coté, j'ai pu indiquer à PE des éléments qui ne passaient pas et désormais, Firefox (testé chez moi sur la version 1.5.0.4) accepte très bien le flux RSS d'AW ! Vous pouvez essayer de votre coté !

    dimanche 04 juin 2006 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16358 Crédits Modo

    En fait je n'ai laissé que les titres des actualités comme ça tout passe bien... 8-)

    dimanche 04 juin 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah ?

    c'est donc normal qu'on ne vois plus les derniers posts, les membres connectés, les blog ... ??

    mercredi 14 juin 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide