Visuel des DVD de la trilogie originale (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Yodla

10968 Crédits

Cette actualité nous apporte un léger plus notamment sur le contenu des jaquettes, et comme il y a les DVD non modifiés, et les retouchés,ont pourra faire la comparaison et voir les différences^^.
    Enfin, j'aime bien les jaquettes françaises,elles sont assez originales et très bien faites.
    Merci!

mardi 06 juin 2006 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Ce toutes les façons, anglais ou français, cane change rien : ces DVD sont des daubes éditées en 4/3. c'est vrai que graphiquement l'ensemble est plutôt pas mal, même si qualques erreurs sont à relever, comme déjà dit par starseb dans des précédentes news. Il n'en reste pas moins que ces dvd sont une arnaque audiovisuelle.

Mais bien sur, ceci n'est que mon avis...

Merci pour la news !

mardi 06 juin 2006 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

anakinfett

934 Crédits

sauf que tu t'es trompé, il y aura pas de 4eme disque bonus ^^ :x

mardi 06 juin 2006 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2b

5170 Crédits

Je n'ai pas dit qu'il y "aura" mais qu'il y "aurait" un dvd bonus, c'est en tout cas ce que prétend l'article de dvdrama, mais c'est sûr qu'ils peuvent se tromper.

mardi 06 juin 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

ray_park1

4941 Crédits

Je sais que ça n'a guère d'importance et que ça n'a pas d'influence sur le contenu des DVD, mais franchement, la présence du Vador ep3 sur les jaquettes, ça fait pas top!

"Mais c'est pas grave, les gens ils voient Vador, ils sont ocntent, peu importe quelle version c'est...." ceci doit être la raison!

mardi 06 juin 2006 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Lorsque je lis tout cela, j'ai l'impression que cette sortie n'est là que pour des raisons mercantiles... Certes, on sait que l'industrie cinématographique américaine n'est pas bénévole, mais il ne faudrait pas prendre les fans pour des vaches à lait ! Ce serait dommage...

mardi 06 juin 2006 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le 2006-06-06 10:22, Jorus-Beku-n a écrit:
    Lorsque je lis tout cela, j'ai l'impression que cette sortie n'est là que pour des raisons mercantiles... Certes, on sait que l'industrie cinématographique américaine n'est pas bénévole, mais il ne faudrait pas prendre les fans pour des vaches à lait ! Ce serait dommage...

c'est pourtant exactement ce qui se passe...
    après à chacun de savoir ce qu'il fait !
    moi je pense que cette sortie est une somptueuse arnaque qui ne trompera pas les fans, mais surtout ceus qui s'y connaissent moins.

c'est juste mon avis !

mardi 06 juin 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

maxoufett

1908 Crédits

OUI ça pue l'arnaque, mais à côté de ça, j'aimerai bien l'avoir en dvd la version originale non ALTEREE!!! Alors réelle edition limitée? ou alors limitée jusqu'a la future sortie d'un coffret ultimate avec toujours en bonus la bonne vieille version? En tout cas ce qu'il y a de certain, c'est que moi j'en ai plein le ... de ces histoires de merchandising, FAN DES FILMS? OUI et mille fois oui, VACHES A LAIT ET DONC PIGEON? NON

mardi 06 juin 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide