Le AT-AT d'Endor!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hasbro prévoit de réediter le AT-AT de 1997 mais cette fois ci avec des peintures différentes typiques d'Endor (pieds sales, carcasse usée...). Même si la sculpture semble la même, on ne peut que se réjouir de ses nouvelles couleurs, d'autant que l'engin sera accompagné (encore!) de 2 figurines, à savoir le AT-AT driver de la vague "Battle of Hoth" et d'un "Scout trooper" de la série POTJ. Le prix sera aussi imposant que le véhicule !

    Cliquez sur les images pour agrandir



    vendredi 09 juin 2006 - 20:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Peut-etre que c'est un réedition, mais une nouvelle couleur ne peut pas faire de mal^^.
    Sinon, et bien c'est toujours bien fait,cet AT-AT et la colorisation est très jolie et les petits bonhommes^^ sont aussi les bienvenus^par contre on attend le prix^^
    Merci!

    vendredi 09 juin 2006 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon j'ai un commentaire débile à faire: il me semble que durant la Bataille d'Endor le temps était sec donc sans gadoue hors on voit bien que ça à bien giclé sur la fig...
    Bon sinon comme quoi c est pas trop fatiguant on passe une nouvelle couche de peinture sur une figurine et paf! ce n est plus la même!
    Enfin bref si on propose c est qu'il y en a bien qui achète!

    Sans utilité pour moi!

    vendredi 09 juin 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    d'apres des connaissances il sortira dans les Toys r us Francais !

    je le prendrais car j'ai la version vintage en loose et le version POTF2 je l'ai ratée !

    cette version est magnifique aussi !

    vendredi 09 juin 2006 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits


    Le 2006-06-09 21:46, Padmeia a écrit:
    Bon j'ai un commentaire débile à faire: il me semble que durant la Bataille d'Endor le temps était sec donc sans gadoue hors on voit bien que ça à bien giclé sur la fig...
    Bon sinon comme quoi c est pas trop fatiguant on passe une nouvelle couche de peinture sur une figurine et paf! ce n est plus la même!
    Enfin bref si on propose c est qu'il y en a bien qui achète!

    Sans utilité pour moi!



    Je lui ai trouvé une utilitée !
    Bien que la plupart des fans de star wars soient née avant la sortie de l'ancien modèle, ils n'ont pas pus tous se la procuré ! Et certain grand collectionneur aiment en avoir plusieurs différents ! (demande à un certain jedi.noir^^)...

    samedi 10 juin 2006 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    genial, je croyait qu'il n'allait pas resortire mais la, je le trouve mieu, j'aime bien l'effet vieu engin bien crasseux! il faut que je me l'achete!

    lundi 05 mars 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Même s'il est plutot bien fait, franchement je trouve que la tête est disproporsionnée par rapport au corps, ça gâche tout le "réel" qu'aurait pu avoir cette fig. EN plus, les nouvelles peintures pour faire croire à un camouflage sur Endor ressemble plus à des taches de Boue comme l'a dit Padmeia qu'à des peintures...
    Déjà que je suis pas très toys je suis pas près d'aller l'acheter celui-là !

    mardi 06 mars 2007 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide