Changement de sabre

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    L'explication va etre longue et j'èspere bien m'exprimer alors voila:
    Quand Obi-Wan donne à Luke Skywalker larme(le sabre laser)de son père,Anakin Skywalker,Luke l'allume.On voit alors une lame bleu pâle presque blanc.Retenons bien que la lame est bleu!
    Puis plus loin,quand nos deux héros sont dans le vaiseau de Solo et que Luke s'entraine au maniment du sabre,avant qu'Obi-Wan n'entende des voix,comme si elles appellait a l'aide,quand Alderan est détruit,Luke apparait avec une lame verte.Plus verte que bleu!Aurais t'il le pouvoir de faire changer la lame de couleur,est ce une erreur,est ce m'est yeux?J'aimerais savoir!Alors si vous avez une idée n'hésiter pas!


    PS:Si se poste existe déjà,veillez m'ammener a lui s'il vous plais et m'exuser du dérangement!

    vendredi 09 juin 2006 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Tiens,il y a déjà un topic sur ce sujet où Luke a un sabre bleu au début, et vert en suite, normalement, c'est un erreur du DVD, car normalment le sabre a toujours été bleu, mais je te laisse le lien, tu y trouveras normalement les réponses à tes questions :
    http://forums.anakinweb.com/episode-iv-pourquoi-luke-a-un-sabre-laser-...

    Merci Yodla pour ta réponse complète! Je ferme donc ce sujet pour éviter un doublon.
    Padmeia

    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 11-06-2006 19:06

    vendredi 09 juin 2006 - 22:55 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide