Bon anniversaire Ralph McQuarrie!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    C'est aujourd'hui l'anniversaire de Ralph McQuarrie (77 ans) qui est à la base de tout le design de la saga.



    Voici un aperçu de sa carrière pour Star Wars en quelques dessins.


    mardi 13 juin 2006 - 11:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    Bon anivairsaire ! Frranchement je le félicite pour son travail , il est vraiment fort ! Enfin bon je vais m'arreté la , car j'en ai trop a dire ^^ ...

    mardi 13 juin 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Bon anniversaire Mr Mc Quarrie !!!! Sans vous le design Star Wars ne serait jamais né !! :amour:

    mardi 13 juin 2006 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Tous les designer et les dessinateurs de Star Wars n'ont pas la même chance... l'un s'éteint à 67 ans, l'autre perdure dans sa vie à 77... bonne anniversaire quand même ^^

    mardi 13 juin 2006 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Ce qu'il a fait pour Star Wars est génial. C'est fou tout le talent qu'il a ce Ralph et il a sut en tirer profit et contribuer au succès de Star Wars !!

    mardi 13 juin 2006 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Avec un petit retard^^, je lui souhaite un très bon aniversaire, j'ai chez moi aussi des images faites par lui, elles sont vraiment très jolies, il a fait un super boulot.
    Bon anif!

    samedi 17 juin 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide