Une partie d'ILM vendu
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Le site officiel nous informe qu'une partie d' ILM (Industrial Light & Magic) vient d'être vendue à l'un de ses employé : Mark Anderson, qui la rebasisée Kerner Optical.
C'est la branche la plus ancienne d'ILM, qui construisait les maquettes et les miniatures necessaires aux tournages de la trilogie originale.
-
freedonnadd
2360 Crédits
Cette nouvelle me laisse perplexe, et aussi assez triste.... Pourquoi Lucas a laissé faire un tel rachat ?!
jeudi 15 juin 2006 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
freedonnadd> Business is business ! D'autre part, il est aussi possible que Lucas ait besoin de cash pour un autre projet. Il est un homme d'affaire avant tout !
jeudi 15 juin 2006 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28305 Crédits
Moi aussi ca me laisse perplexe. Mais pas triste. Après tout, une entreprise peut être vendue, racheté et ainsi de suite. rien de surprenant là dedans. Simplement, peut être y a t'ail des objectifs de développement ou de changements dans cette branche d'ILM ? Ou alors c'est que cette aprtie d'ILM est devenue anecdotique par rapport aux effets numériques ?
En tous les cas, je ne epnse pas que Lucas soit prête à vendre ILM tout court.
Mais ceci, bien sûr, n'est que mon avis.jeudi 15 juin 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
cody_2224
570 Crédits
Du fric, toujours plus de fric ... le reste ils s'en foutent tous !! Bon si ça continue à ce rythme ... !!
jeudi 15 juin 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darth-tyrannus
1019 Crédits
bon...c rien... le plus gros d'ilm appartient tjs a lucas... il a meme vendu pixar a disney pour quelques milliard il y a peu de temps :sab: :sabera:
jeudi 15 juin 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
C'est a Steve job (monsieur Apple) qu'il a vendu Pixar il y a quelques années déjà, et ce dernier vient de vendre une partie de l'entreprise a Disney, suffisament en tout cas pour avoir un certain capital et surtout une bonne place au sein de Disney.
En ce qui concerne ILM ça m'attriste de voir cette branche s'eloigner, ceci dit, si elle rencontre le même succès que Pixar alors tant mieux! Les maquettes ont plus que jamais leurs places dans ce monde de pixels certes beau (parfois) mais sans charme... tout évolue.vendredi 16 juin 2006 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
- Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney