Du nouveau dans les sabres Hasbro!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Hasbro va moderniser ses sabres en plastique, en y introduisant un système qui permet de déployer la lame automatiquement en pressant un bouton!
    Je rappelle qu'avant, il fallait secouer le sabre pour que la lame sorte, et encore, avec difficulté!
    Il semblerait ensuite, voyant les images, que la lame soit désormais plus fine et permette cette fois d'être rétractée entièrement.

    Voici les images des 3 sabres qui vont être remis sur le marché pour l'occasion: celui de Vader, de Luke (ANH/ESB) et d'Obi-Wan (TPM/AOTC).

    cliquez ici

    Pas de prix ni de date annoncée mais on suppose qu'ils devraient encore coûter dans les 30 euros.

    lundi 10 juillet 2006 - 20:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Très astucieux !! cesera plus simple et plus drole lors des sortie anakinwebiennes !!

    seule point negatif la lame est trop comment dire, car par en trop petit, ca fait un angle trop aigu

    lundi 10 juillet 2006 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    C'est super mais celui d'Obi-Wan c'est pas celui de ROTS, c'est celui de TPM et de AOTC.
    :jed:

    mardi 11 juillet 2006 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    C'est bien pour des sabres en plastique mais d'après moi c'a ma l'air pas très bien :x

    mardi 11 juillet 2006 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    sa doit être bien!mais seserai bine qu'il en face plus de sabre comme sa.

    mercredi 12 juillet 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide