Une vidéo du futur jeu Star Wars next-gen (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    bin cette vidéo est dispo depuis 2 jours sur le site officiel looooooooooool

    dimanche 23 juillet 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Super, j'adore quand il fait voler les stomtroopers et quand il les cognes avec la Force et c'est pas mal aussi quand il leurs envoi les éclairs de Force même si un jedi normalement ne les utilises pas ! Et surtout la fin elle est pas mal quand il dégome le TIE ! Merci pour la vidéo du futur !

    dimanche 23 juillet 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ouai, et il y en a pas un pour faire un jeux next-gen avec des Stormtroopers ou des Clones :s

    dimanche 23 juillet 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Elle déchire tout cette vidéo!!! Ca va etre un jeu? Si oui c'est bonje cours m'acheter un nouvel ordi ...
    :vi:

    dimanche 23 juillet 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    C'est vrai que ce jeu DECHIRE SA RACE quoi , pardonnez-moi l'expression...
    Graphismes sublimes, animations irréprochables, grande interactivité avec les décors, pour moi c'est LE jeu que tout fan de star wars normalement constitué rêverait d'avoir...
    Seul bémol, et il est de taille : obligation de posséder pour le faire tourner une des toutes nouvelles consoles sorties ou a sortir et ca, c'est rageant, car il faut avoir les moyens de débourser 500 euros d'un coup, alors le plus dûr va être d'attendre que les prix baissent et ca c'est aaaaaaarrrrggghhh !!!!! :non:

    dimanche 23 juillet 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Vraiment terrible cette vidéo !!!!
    Ces graphismes sont excellent et représentent parfaitement les pouvoirs de la force et egalement c'est excellent de voir des décors entièrement destructibles..... et aussi c'est à l'air trop tripant de s'amuser à faire balader en l'air des stormtroopers de droite à gauche avec la force !!!!! :D :D :D

    dimanche 23 juillet 2006 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    certes c'est terrible ... terrifiant même ... Faire preuve de sadisme a ce point les developpeurs sont vraiment a coté de leur pompe ...

    Question : depuis quand les Jedis tuent ils tous ce qui bouge ?

    Je ne reconnait pas vraiment l'esprit là ...

    Sinon je pense que le jeu devrait se dérouler durant la période de la grande Purge ce qui prevoit donc un duel avec Lord Vador ( logiquement )

    dimanche 23 juillet 2006 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    c est vraiment trop bien, sa donne envie :amour:

    dimanche 23 juillet 2006 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Waoooowww cette vidéo est sensationnelle !! Hallucinant !!
    Cela correspondrait donc à un futur jeu vidéo SW ?
    Y a-t-il une date de sortie prévue ? Connaît-on le support sur lequel il tournera ?

    dimanche 23 juillet 2006 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    En ce qui concerne la date de sortie c'est 2007 on en sait pas plus pour le moment, quand aux supports on parle de la Xbox 360 et de la PS3.
    Voilà deux actus qui parlent ce ce nouveau jeu :
    ici et .

    Ce message a été modifié par: obiwan2b le 23-07-2006 18:00

    dimanche 23 juillet 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est vrai que c'est assez étrange de voir des Jedi agir comme ça avec les Storm mais bon lol ça leur fait pas de mal. Ca ressemble bien à un new jeux vidéo !!

    dimanche 23 juillet 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Ce jeu m'a l'air superbe mais comme je sais je pourrai jamais l'avoir car i va que sortir pour pc et j'ai un mac ça c'est le genre de truc qui m'énerve un si beau jeu en tout cas il a l'air balèze et surper bien fait! :amour:

    dimanche 23 juillet 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Le dévellopers de Lucas Arts, sont vraiment sadiques, vous entendez gueuler les Storms? C'est pas un Jedi c'est un Sith! On entends "Non! Non! Non! Et l'enfoiré continue de le balancer partout puis de le balancer contre un TIE.

    Il sortira -16ans minimum.

    dimanche 23 juillet 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Paaaaaaaaaaah!!! Ca déchire grave! C'est du KOTOR survitaminé à la sauce Purge, si je comprends bien? J'attends avec impatience (vraiment le style de jeu qui pourrait me pousser à renouveler ma bécane, si sortie sur PC :cli: )

    dimanche 23 juillet 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je trouve les images super belle, sur ce point il n'y a rien à redire, mais par contre :non: c'est pas sur PC !!! Dommage, c'est la seul platteforme sur laquelle je joue...

    dimanche 23 juillet 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ne faites pas comme BF 2 ou EAW !

    Sinon, les graphismes sont géniaux. Si on faisait tout ça dans le jeu, ça voudrait dire qu'on a une emprise total avec le joueur. Si c'est comme le moteur HL² (où l'ont peut toucher, prendre et se servir de tout ce qu'il y a) ça voudrait dire que...

    Je l'aurais !!!
    -------------------------------------
    Padawan de Macematu
    Capitaine de la flotte de la N.R.
    Membre de la famille Skyuki
    Roi d'Ondéron
    Les Hommes sont tous frères, car la betise ne s'arrete pas aux frontières...

    Ce message a été modifié par: Skarn le 30-07-2006 22:59

    lundi 24 juillet 2006 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Ne vous emballez pas trop... Certes la video est formidable mais...ca reste une video ! Souvenez-vous des videox d'EAW qui etaient tout aussi sublime... Le jeu est bien, mais cela n'egale pas ce qui etait promis... Dinc moi je dit : patience...

    :roll:
    -------------------------------------
    R.I.P. (Rock In Peace)
    “At last we will have revenge!”

    Ce message a été modifié par: Skarn le 24-07-2006 08:58

    lundi 24 juillet 2006 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Tout de même sympas la video.
    Moins de 16??? Oulà, j'ai vu pire que ça et c'était quand même classé juste adolescent.(enfin, ça c'est au Québec, mais quand même^^)

    Humm, ils peuvent jamais sortir ça sur les consoles de Nintendo? Je ne sais pas, mais avec la Wii, on contrôlerait directement le sabre,non? Reste qu'il sera un bon jeu si la vidéo représente bien le futur jeu.

    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Plus grand donateur des Réprouvés
    Membre du R.H.HU.M

    Ce message a été modifié par: Skarn le 24-07-2006 08:58

    lundi 24 juillet 2006 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Je suis du même avis que Dark Revan83 sur ce coup... Ne vous extasiez pas trop vite !!! Il y a de forte chance que cette vidéo ne soit pas extraite du jeu "in-game"... juste une vulgaire cinématique... et on a vu que c'était pas mal à la mode en ce moment... (spéciale dédicace aux playstationneux qui salivaient sur les vidéos de Killzone 3 l'année dernière !!!! :D )

    Et puis un jeu ce n'est pas juste de bôôô graphismes... c'est aussi un gameplay... et là... à part faire joujou avec les stormstroopers... on a pas vu grand chose....


    Méfiance donc... :cli:

    lundi 24 juillet 2006 - 02:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    En parlant de la Wii, j'ai vu sur un site de jeux-vidéo que le directeur du développement chez Nintendo a annoncé qu'un Star Wars était prévu excusivement sur la Wii mais ce n'est qu'une annonce à la va-vite comme savent en dire tellement de développeurs...

    lundi 24 juillet 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de voir la vidéo, c'est hallucinant tout ça :fou:
    On peut littéralement exploser nos adversaires, la vraie classe quoi!

    Quand à la chronologie, comme je pense à la période Purge (entre les deux trilogies) comme dit précédement, ou en période Legacy!

    En tout cas j'attend des infos supplémentaires :x

    lundi 24 juillet 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide