[BD] Couvs et Synos de Prochaines Delcourt (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13648 Crédits

Bon, bah juste une remarque, pertinante, ou non, c'est selon les points de vues de chacun ^^

MAIS

Je ne crois absolument pas à la couv' de "Les Ombres de l'Empire" sérieusement elles n'est pas dans le mouvance des couv' récentes, les deux très rouges sont aussi graphiquement utiles que des moufles à cinq doigt pour un manchot (je tiens à préciser que je n'ai rien contre les manchot... c'est juste à titre de comparaison)...

Et, de plus, "L'Empire Ecarlate" utilise la même typo (police de caractère) que celle de "L'Empire des Ténèbres" qui, elle même repompe la typo de ... je vous le dans dans le mile : "Shadows of the Empire", version US...

Et pour finir, le tirtre "Star wars" est trop gros, on croirai voir unemauvaise maquette d'un roman Fleuve Noire :roll: alors qu'habituellement chez Delcourt c'est le titre de la série qui est mis en avant, exemples : "Clone Wars", "Jedi", "Côté Obscur", ...

Alors je veux bien tout ce qu'on veux, mais qu'on arrete de nous prendre pour des c*ns :D

Si on rassemble les pièces du puzzle, on se souviendra que Delcourt avait annoncé il ya environ un an une collection "Nouvelle République"... Donc, même si cette collection n'existe finalement pas en tant que telle, on sens bien, à travers "L'Empire des Ténèbres" et "L'Empire Ecarlate" une volonté éditorial allant dans le sens d'une section dédié à cette ère de "La Nouvelle République" et où les couvertures seraient graphiquement cohérentes...

Conclusion, quand on connait le souci perfectionniste de Delcourt en matière de cohérence dans ses collections (voir les récentes rééditions des séries "Jedi" et "Côté Obscur" ) la couverture officielle devrait être dans la ligné des deux séries précédente de cette ère :cli:

Bref tout ça pour dire que je soupçonne cette couv' de "Les Ombres de l'Empire" d'être un très mauvais fake :cli: (je vais me faire lincher lol)

A bon entendeur ^^

Quand à la couv' du tome deux de "L'Empire Ecarlate", on aura en tete les déboires des couvertures soient diasant "made in Delcourt" sur la série "Clone Wars" (la dernière en date étant ce tome 10 avec un Bothan en couv' ^^), où plus on avait la couv' de bonne heure, moins il y avait de chance que ce soit celle retenue :cli: (même si pour cette dernière c'est déjà plus crédible que pour "Les Ombre de l'Empire" :D )

Donc, ce n'est qu'une requete (voir qu'une suggestion) mais ce qui serai interessant : c'est que dans le futur on ait une petite signalétique en début d'actu qui nous préciserait que les couv' peuvent très bien évoluer jusqu'au jour de diffusion officiel sur le site de Delcourt :cli:
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 01-07-2006 21:46

samedi 01 juillet 2006 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

J'espère que ce n'est pas la couv' vraiment prévue pour SOTE, car comme Anakin.S, je la trouve hyper laide et surtout à 100 millions d'années lumières des couv's sorties aux U.S (superbe travail d'Hugh Flemming) et chez DHF ...
    De toute façon, j'ai déja :col:
    Empire ecarlate? Bof, rien de neuf.

lundi 03 juillet 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Ani.S > C'est vrai que je ne l'ai pas préciser dans cette actualité, mais bon tu sais très bien que les couvs proposées dans les actus sont provisoires, aussi bien chez les romans que chez les Bd, comics... :cli:
    Donc pour en venir à la couv des Ombres de l'Empire, effectivement c'est à chier, effectivement je doute comme toi et DW que Delcourt soit prêt à mettre cette...chose.
    Mais ce qu'on disait dans une actu précédente, Sithclan est en bon terme avec Delcourt, c'est donc pour cela qu'on trouve parfois chez eux des infos introuvables ailleurs. C'est pourquoi je doute (encore^^) à une blague. Encore une fois, on a le temps de raler un peu sur la page de questions/réponses :cli:

mardi 04 juillet 2006 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

Boko

10056 Crédits

Coucou.

Question : Etant donné que le premier tome Decourt "Empire Ecarlate" ferait 160 p. et que les trois tomes éponymes Dark Horse France (1998) font environ 155 p., j'imagine qu'il y aura autre chose dans le tome 2 de la série de Delcourt qui paraîtra en octobre prochain.

Savez-vous s'il s'agira des traductions de la série des 6 "Star Wars Crimson Empire - Council of Blood" parue aux States sur 6 mois à partir de novembre 1998 ? Et sinon, de quoi alors ... !?!

Merci pour tout.

samedi 05 août 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Council of Blood est prévu chez Delcourt mais pas en 2006, donc à priori non le tome 2 de l'Empire Ecarlate ne contiendra pas cet épisode inédit en France. :cli:

lundi 07 août 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide