Une nouvelle compilation Star Wars (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Revan13

1006 Crédits

C'est une bonne initiative pour ce qui adore c'est musique , personnelement je trouve que john williams est tres fort.Les musiques qu'il a fait pour star wars sont les plus belles musiques que je n'ai jamais écouté de toute ma vie

samedi 12 août 2006 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Est-ce que le fait que les musique soient jouées par l'orchestre de Prague va vraiment changer grand chose?
    Je suis septique en fait; encore une compilation avec les musiques les plus courantes éditées tellement de fois qu'on ne compte plus!

Le seul intêrêt serait le boitier et encore....

samedi 12 août 2006 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

Minuit 07 :fou:

Bon, comme on dit, y a pas d'heureu pour l'information, mais tout de même^^

Bon, moi la compil, j'ai celle de l'OT et j'en ais télécharger tellement que... ^^

samedi 12 août 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

darkmaxius

2527 Crédits

C'est pas mal , il faut avouer que John Wiliams est un grand artiste mais le probléme , il y a encore un nouvelle version des musique et sa gave un peu mais il ne reste plus qu'a écouter le CD et on verra bien ce qu'il nous réserve.

samedi 12 août 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

En fait le faire des enregistrements avec différents orchestres fait que pour les mélomanes, il y a différentes nuances d'interprétation.
    encore faut il avoir l'oreille pour les capter.
    Ceci dit, c'est une bonne initiative.

Merci pour la news !

samedi 12 août 2006 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

le-veilleur

3449 Crédits

Et pas d'information sur le prix???? en tout cas, (musique de findus !!) heureseument obiwan2b est là! est là!! pour les actu, parce que ca diminue lol

samedi 12 août 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2b

5170 Crédits

Le prix est sur le bon de commande dans le lien il est de £7.99.

samedi 12 août 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

La tracklist ne me convient pas du tout ...
    Un seul morceau de ROTJ, en fait pratiquement rien sur latrilo classique et trop de morceau de l'epI.
    Ah, ben c'est pas moi qui l'acheterai. En plus si c'est pas le London P. Orchestra...

dimanche 13 août 2006 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

D'accord, merci bien, ca va encore 80 francs, soit 12 euros et des brouettes

dimanche 13 août 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Personnellement je trouve qu'il aurait pu choisir d'autres musiques, c'est vrai que celle proposées sont belles mais il y en a d'autres tout aussi belles, par exemple dans The Revenge Of The Sith, il aurait pu choisir aussi "Anakin VS Obi-Wan", dans le The Phantom Menace il aurait pu choisir aussi "Qui Gon Noble End", il en va de même pour les autres films de la saga. D'accord ça n'illustre pas forcément tout le film mais il n'empêche.

lundi 14 août 2006 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide