Une nouvelle compilation Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Une nouvelle compilation des musiques de John Williams sortira le mois prochain chez Silva Screen Records Star Wars musiques des 6 films par l'Orchestre de Prague.
Vous y retrouverez les morceaux suivants :
STAR WARS: EPISODE IV – A NEW HOPE
1 Main Titles
2 Princess Leia
STAR WARS: EPISODE V – THE EMPIRE STRIKES BACK
3 The Imperial March
4 Yoda's Theme
5 The Asteroid Field
6 Han Solo And The Princess
STAR WARS: EPISODE VI – RETURN OF THE JEDI
7 Forest Battle
STAR WARS: EPISODE 1 – THE PHANTOM MENACE
8 The Flag Parade
9 Anakin's Theme
10 The Adventures Of Jar Jar
11 Duel Of The Fates
STAR WARS: EPISODE II - ATTACK OF THE CLONES
12 Acr
-
Revan13
1006 Crédits
C'est une bonne initiative pour ce qui adore c'est musique , personnelement je trouve que john williams est tres fort.Les musiques qu'il a fait pour star wars sont les plus belles musiques que je n'ai jamais écouté de toute ma vie
samedi 12 août 2006 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Est-ce que le fait que les musique soient jouées par l'orchestre de Prague va vraiment changer grand chose?
Je suis septique en fait; encore une compilation avec les musiques les plus courantes éditées tellement de fois qu'on ne compte plus!
Le seul intêrêt serait le boitier et encore....samedi 12 août 2006 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5227 Crédits
Minuit 07 :fou:
Bon, comme on dit, y a pas d'heureu pour l'information, mais tout de même^^
Bon, moi la compil, j'ai celle de l'OT et j'en ais télécharger tellement que... ^^samedi 12 août 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaxius
2527 Crédits
C'est pas mal , il faut avouer que John Wiliams est un grand artiste mais le probléme , il y a encore un nouvelle version des musique et sa gave un peu mais il ne reste plus qu'a écouter le CD et on verra bien ce qu'il nous réserve.
samedi 12 août 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
En fait le faire des enregistrements avec différents orchestres fait que pour les mélomanes, il y a différentes nuances d'interprétation.
encore faut il avoir l'oreille pour les capter.
Ceci dit, c'est une bonne initiative.
Merci pour la news !samedi 12 août 2006 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Et pas d'information sur le prix???? en tout cas, (musique de findus !!) heureseument obiwan2b est là! est là!! pour les actu, parce que ca diminue lol
samedi 12 août 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2b
5170 Crédits
Le prix est sur le bon de commande dans le lien il est de £7.99.
samedi 12 août 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
La tracklist ne me convient pas du tout ...
Un seul morceau de ROTJ, en fait pratiquement rien sur latrilo classique et trop de morceau de l'epI.
Ah, ben c'est pas moi qui l'acheterai. En plus si c'est pas le London P. Orchestra...dimanche 13 août 2006 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
D'accord, merci bien, ca va encore 80 francs, soit 12 euros et des brouettes
dimanche 13 août 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Personnellement je trouve qu'il aurait pu choisir d'autres musiques, c'est vrai que celle proposées sont belles mais il y en a d'autres tout aussi belles, par exemple dans The Revenge Of The Sith, il aurait pu choisir aussi "Anakin VS Obi-Wan", dans le The Phantom Menace il aurait pu choisir aussi "Qui Gon Noble End", il en va de même pour les autres films de la saga. D'accord ça n'illustre pas forcément tout le film mais il n'empêche.
lundi 14 août 2006 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
- Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney