Une interview de Samuel L Jackson

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits




    Pour la sortie de Snakes on a Plane, le site cinemovies nous presente une interview assez décalée de Samuel L Jackson, dans laquelle il s'exprime sur les fans de la saga et sur Georges Lucas.
    Voici une traduction sommaire de l'interview de l'acteur sur sa vision des fans de Star Wars et c'est pas brillant....

    Qu'est ce qui est le plus effrayant les serpents ou les fans de Star Wars?

    Il existe des conseils de Jedi, j'ai été accosté par par le conseil des Jedi de Rio et par celui le Londres.
    J'ai vu un type qui avait des tatouages de tous les personages de Star Wars sur le torse.
    Et il est à noter aussi qu'il est légal chez les anglais d

    samedi 19 août 2006 - 10:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    A t-il idée que ce sont ces même fans qui lui ont permis de faire de Star Wars un film qui a du lui apporter une certaine notoriété ?! De toute façon son personnage aussi est ambigue car même si il est dans les plus hautes instances de l'Ordre Jedi, il est avide de pouvoir et a surement de nombreuses pensées tournées dans le mauvais sens de la doctrine Jedi.

    samedi 19 août 2006 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Mouais... bon, je vois pas vraiment ce que l'on peut lui reprocher à ce bon Samuel... S'il a été choisi pour jouer Mace Windu, c'est que son jeu d'acteur, son charisme et sa notoriété le lui permettaient...

    Qu'il prenne de la distance avec l'univers SW, à l'inverse de certains fans qui en font peut être un peu trop (mais ce n'est que mon avis ;)), je n'y vois pas trop d'inconvénients... Faut pas oublier que la carrière de certains acteurs (Mark Hamill, Carrie Fisher...) a un peu été "happée" par la saga...

    Tout ce que j'espère, c'est que celle de Hayden Christensen réussira à (re)décoller... peut etre justement dans Jumper, prévu en 2007.... Aux côtés de... Samuel L. Jackson!!!

    samedi 19 août 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Peu étonnant je dirais.
    La grosse tête cet acteur a pris.
    Dommage.

    samedi 19 août 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    ''Et il est à noter aussi qu'il est légal chez les anglais de ballancer sur un CV lors d'un entretient d'embauche son appartenance à la religion Jedi! ''

    Bon j'aime bien Star Wars mais c'est tout de même n'importe quoi d'avoir une religion jedi !
    Comme quoi ont a la preuve aujourd'hui que pas mal de personnes sont complétement débile la preuve,il n'y a qu'a lire cette phrase ! :D

    samedi 19 août 2006 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide