R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    J'hallucine là!!!

    Ils sont géniaux, vous imaginer ca vous, Luke Skyxalker version rogue ou les snowspeeder ou encore les T65 X-Wing en grand portrait sur le mur de votre chambre!
    C'est totalement hallucinant et il y en a pour tout les gouts, mais malgré l'excellente qualité pour moi, il reste un problème, ce n’est pas en Europe et en plus du prix, faut compter les frais de ports et je peux vous assurer que pour le gros modèle par exemple, c'est tout sauf donné!

    Alors malgré que si on voulait laisser parler notre cœur, on ne pourrait pas a cause du budget néssécaire a ces merveilles!


    -------------------------------------
    Chevalier Horn Terrik Destren
    Leader de l'escadron rogue!
    Maître de Nor-win et jedi-jaina
    Sénatrice D'endor et New Alderaan
    Aimant son zabrackounet.

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 26-08-2006 00:14

    samedi 26 août 2006 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Trop canon ! Je verrais bien tous ces tableaux dans la pièce que j'ai spécialement dédiée au Home cinéma. Ah oui, zut, je n'ai pas cette pièce chez moi... ^^
    Mais en tous les cas, c'est une très bonne idée ! Encore faut il que le résultat (en vrai) soit de qualité et que ca ne pixelise pas de trop.

    Merci pour la news !

    samedi 26 août 2006 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    non je crosi qu'on hallucine pas c'est réèlle je les veux ils sont trop classe faut les avoir par tous les moyens mais lem ieux serai les peintures de raplh vous imaginez ces peintures dans ovtre salon et j'ose pas imaginer le prix lol

    samedi 26 août 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai qu'elles ont d'la gueule ces toiles, et que le mec qui est fan de Star Wars et qui à la place dans un grand appartement, ça fait une superbe déco....
    Il faut absolument que j'm'en procure au moins, notamment celui du duel Obi Wan Kenobi Vs Darth Vader, il est vraiment terrible, mais bon faut avoir la place et l'argent pour ça !!!!

    samedi 26 août 2006 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ben pour une fois je trouve que justement c'est (presque) abordable: 60€, ça va!
    Y a des figurines plus chères que ça non?^^

    Maintenant faut aussi pouvoir assortir son intérieur avec ces tableaux!

    samedi 26 août 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mely

    Mely

    1239 Crédits

    Magnifique!!

    Je vois déjà celui avec les deux soleils de Tatooine au dessus de mon canapé (... dans mon futur salon, ... dans mon futur appart!)

    Et c'est vrai que côté prix, c'est raisonnable!

    Dans une catégorie plus kitch, j'ai trouvé le lien sur la page pour les tableaux:
    starwars.myfotowall.com/home.php

    Cette fois c'est plus des tableaux mais carément des tapisseries!!

    dimanche 27 août 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide