Natalie Portman vend sa collection

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le 27 août, des objets de collection Star Wars donnés et signés personnellement par Natalie Portman seront donnés à une fondation d'oeuvres carritatives qui les vendra aux enchères.

    Le résultat de cette vente, ira directement à la fondation Milo Gladstein qui s'occupe des personnes atteintes d'une maladie rare.

    Parmis ces objets il y aura : un AT-AT boite à musique, un déguisement d' Halloween de la Reine Amidala, le vaisseau Royal de l'épisode 1 de Hasbro.

    dimanche 27 août 2006 - 08:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Au moins ca prouve que cette actrice a un grand coeur : c'est vrai que ce n'est pas si dur de signer des autographes et de ramasser un peu de fonds pour des actions qui en ont besoin ! Chapeau.

    Et merci pour la news !

    dimanche 27 août 2006 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    C'est plutôt original de sa part d'avoir acheté une panoplie de son personnage...
    Sinon, c'est vrai que son initiative est remarquable.

    dimanche 27 août 2006 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits Modo

    A mon avis la panoplie lui a été offerte lol :cli:

    dimanche 27 août 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Pas mal du tout l'AT-AT! Mais à mon avis, ce n'est pas une boîte à musique (mais bon, en même temps ce n'est pas très grave, et je ne suis pas ici pour casser les news!).

    :atat: :atat: :atat:

    lundi 28 août 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Je ne sais pas si il sagit vraiment d'une boîte à musique mais c'est en tout cas ce qu'il y avait écrit dans l'article du site officiel.

    lundi 28 août 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matwindu

    matwindu

    549 Crédits

    Quelle grand coeur !!!
    ca prouve qu il y a des acteurs qui ne sont pas que dans leur carriere.
    Belle preuve d ouverture au monde et de generosite !!

    lundi 28 août 2006 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kilamytram

    kilamytram

    355 Crédits

    ah sa prouve qu'elle est cool , vive padmé :am:
    et je te remercie de cette information


    padawan de doudale, mon avenir est dans le jedi :jed:

    lundi 28 août 2006 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Natalie Portman est vraiment bonne, ... je veux dire généreuse ^^
    Non, plus sérieusement, ça ne m'étonne qu'à moitié connaissant sa personalité.
    Je pense que c'est une actrice qui marquera son époque, comme certaines actrices des anèes 50, et pas seulement pour sa beauté et son talent, mais pour ses convictions :cli:

    mardi 29 août 2006 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Pour revenir au AT-AT, on dirait plutôt une boule à neige, non?

    mardi 29 août 2006 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide