Jeu de l'image 26 (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
mickvador
2619 Crédits
Situation : Dans une auto école.
Trés bien mademoiselle , dés que le feux sera vert , allez-y.
...Hé quand il est au bleu je fait quoi.....!!!?dimanche 03 septembre 2006 - 13:04 Modification Admin Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Après les radars automatiques tagués en bleusqui dissuadaient les automobilistes aves leur automatisme; après les subaru bleus de la gendarmerie qui dissuadaient les automobilistes avec leur vitesse de pointes plutot élévée, il y a maintenant les gendarmettes bleues venu d'une autre planète; leur arme de dissuation contre les automobilistes?? le sabre laser bleu
dimanche 03 septembre 2006 - 13:17 Modification Admin Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
La rumeur court qu'Aayla Secura aurait abandonné le métier de Jedi pour devenir policière... :fou:dimanche 03 septembre 2006 - 13:41 Modification Admin Permalien
-
denis
1380 Crédits
En ville:
Aayla agitant le sabre laser
-Décalez vous vers la gauche !
-Gné ? Les policiers se tatoue en bleu pour éviter de mettre les uniformes, en tout cas ya du sang neuf dans le police O_odimanche 03 septembre 2006 - 13:47 Modification Admin Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Le Gendarme et les Gendarmettes?
Obi en Louis de Funes?!dimanche 03 septembre 2006 - 16:08 Modification Admin Permalien
-
-
Nmicoud
21407 Crédits
Si avec ça le bus ne s'arrête pas...
dimanche 03 septembre 2006 - 16:17 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Bon.. le prochain qui refuse de me prendre en stop, je lui découpe sa bagnole...
dimanche 03 septembre 2006 - 16:29 Modification Admin Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
Bon allez plus que 120 ans à attendre comme ça et je pourrais remplacer la statue de la liberté
dimanche 03 septembre 2006 - 16:50 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Avant on me prenait pour la schtroumpfette, donc il a bien fallut sortir le sabre...Être fan de SW c'est pas toujours évident...
:woo:dimanche 03 septembre 2006 - 17:08 Modification Admin Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Flash Info Spécial :
Il semblerait qu'une Jedi et quelques uns de ces collègues aient eut un problème technique avec leur vaisseau spécial, de ce fait, il ont été obligé de rentrer chez eux en stop. Voici la photo illustrant la déchéance de l'électronisme à cause du peu de fond des Jedi...dimanche 03 septembre 2006 - 17:47 Modification Admin Permalien
-
-
Vanvan
5089 Crédits
Désolé si c'est un peu osé mais bon, veuillez m'avertir si c'est le cas ^^:
-Bonjour ma belle, ça te dirait...
-Je fais pas le tretoir !!!
-Bon bon... Ok...
2ème personnes, mais en voiture.
-Bonjour ma belle, ça te dirait...
-Je fais pas du stop bon dieu !
-Bon bon... Ok. Mais que fais-tu alors ?
-Ca se voit pas ?
-Euh non !
-Ben je fais la gendarme bien entendu !
-Ah, c'est donc toi qui a causé les accidents en bout de rue !
Voila, c'était nul mais bon, qui ne tente rien n'a rien hein ?dimanche 03 septembre 2006 - 17:58 Modification Admin Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Bon hum c'est dans le meme style que vanvan:
"Paris première: les péripatéticiennes se mettent à la mode avec des costumes Star wars ! On les a d'ailleurs enguagées pour freiner les automobilistes qui vont trop vites en les mettant en bord de route à la place des radards"
Je m'excuse si c'est une blague d'un gout douteux d'ailleurs si elle l'est trop supprimer la immédiatement !dimanche 03 septembre 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien
-
Matts
466 Crédits
Jessica Alba n'avait qu'a bien se tenir, il semblerait qu'une nouvelle actrice rejoint le casting du film "Bleu d'Enfer" de John Stockwell pour la remplacer. Je pense cependant qu'il en faudra plus pour relever le niveau du film...
dimanche 03 septembre 2006 - 21:29 Modification Admin Permalien
-
Exan
6640 Crédits
nouvelle signalisation ??? elle devient rouge au bout de combien de temps.
Si quinlan vos savait çàdimanche 03 septembre 2006 - 21:34 Modification Admin Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
NEWS : En raison des nombreux automobilistes qui se gare a des places interdites, la police de Paris a prit des solutions draconiennes ! Effectivement, a partir de septembre, un ou une jedi se trouvera à côte de fameuse place, de cette manièrent la police parisienne est sur de ne plus avoir ce style de problème !
Hélas, depuis que ce system c’est installé, un grand nombres de personne s’arrêt pour regarder les fonctionnèrent au travaille, ce qui risque de déjà d’entraîner des manifestation jedi, après seulement 4 jour de travaille !
Vous pouvez voir sur cette photo, une jedi en travaille, ainsi que derrière un jedi qui rentre de son travaille !lundi 04 septembre 2006 - 22:45 Modification Admin Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Devant la recrudescence des fraudeurs en bus, la RATP a engagé des contrôleurs un peu spéciaux.
Aylaa : "Le premier qui n'a pas son billet, ça va chauffer !!!!"mardi 05 septembre 2006 - 12:28 Modification Admin Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Pendant que son ami cherche de joli fille à prendre en photo qui d'ailleurs en a repéré une sur le trotoir d'en face, Aylaa dégaine son sabre pour tenté de récuperer son vaisseau au gas de la fourière.
mardi 05 septembre 2006 - 18:16 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney