Sortie Starday 8

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    Le starday 8 se déroulera le 8 octobre 2006 à toystar et je rappel pour ce qui ne le saurait pas qu'ils ont démanégé et que la nouvelle adresse est maintenant au 1 rue de reuilly, 75012 Paris, Station Reuilly-Diderot sur la ligne 1 du métro parisien.
    les acteur ne sont pas encore determiner mais je le communiquerait ici dés que j'aurait une information .Vous pourrez vous inscrire sur le topic :

    evenements.anakinweb.com/starday-8-e58.html

    -------------------------------------
    "le cote obscure est plus puissant que votre art jedi" :sabera:

    Ce message a été modifié par: starwarsnew le 13-09-2006 10:34

    mercredi 13 septembre 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je viendrai selon l'intéret des acteurs présents. Mais bon vu la date qui approche à grands pas, nous dévoiler la liste des personnalités célébres ca ne serait pas du luxe. :cli:

    mercredi 13 septembre 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et oui c'est dans moins d'un mois et toujours pas d'acteurs...
    J'activerais les inscriptions pour cette sortie dans la fiche événement lorsque les acteurs seront dévoilés! :cli:

    jeudi 14 septembre 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Est ce que les autographes seront payants ?

    jeudi 14 septembre 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    bah c'est rarement gratuit mais les acteurs demande toujours dans les 15 ou 20 € ca depend des acteurs pour david prowse (dark vador) c'était 35 € donc enfaite ca vas dépendre du gabarie de l'invité :sabera:

    jeudi 14 septembre 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    L'acteur m'interesse donc j'y serai pour ma part. :cli:

    dimanche 01 octobre 2006 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Juste pour dire que je viens à l'instant de mettre à jour la fiche avec donc le nom de l'acteur présent.
    J'ai également ouvert les inscriptions, donc à vous de jouer! :cli:

    dimanche 01 octobre 2006 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    vu que le nom de l'acteur fut annoncé trop tard je n'ai pu prendre un RTT; bruno peut tu me récupérer une dédicasse sur l'affiche du starday 8 svp si c'est possible , tu me la donneras lors du pjc la semaine suivante ou bien tu la donneras à blandine (si tu viens pas ce jour là ) merci d'avance.
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 40 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 02-10-2006 20:44

    lundi 02 octobre 2006 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    ca marche ludo j'essaye de t'arranger c je te le donnerait alors au pjc en novembre :sab:

    Ce message a été modifié par: starwarsnew le 02-10-2006 22:23

    lundi 02 octobre 2006 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daennika

    Daennika

    264 Crédits

    Bonjour, je compte y aller, mais je ne connais pas les horaires, cela m'embêterait d'arriver trop tard ... Merci!

    vendredi 06 octobre 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    Toujours ok pour moi.
    La tombola (si il y en a une) est vers 17-18h je crois.

    -------------------------------------
    The Jedi turned against me. Don't you turn against me !

    Ce message a été modifié par: swan le 07-10-2006 20:05

    samedi 07 octobre 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'avais refait la mise à jour de la fiche après le second acteur annoncé :cli:
    Si l'un d'entre vous prend des photos demain, n'hésitez pas à me contacter afin que j'ouvre un album photo pour ce starday. Un petit résumé ne serait pas de refus en complément :cli:

    samedi 07 octobre 2006 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide