Les premières photos du film Fanboys

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site cinematical.com a mis en ligne un article complet sur le film Fanboys.



    Souvenez vous ! Il s’agit du film qui raconte comment une bande d’amis veulent amener l’un des leurs, mourant, au Skywalker Ranch pour y voir La menace Fantôme dans des conditions optimales.



    Cet article nous remémore la fièvre qui précéda la sortie de l’épisode I.
    Notamment le fait que certains fans allaient au cinéma non pas pour voir un film, mais uniquement pour voir le trailer de La Menace Fantôme…

    jeudi 14 septembre 2006 - 09:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Enfin quelques photos! Promet ce film, l'actrice est d'ailleurs très zolie :)
    Quoi moi aussi je suis un fanboy!

    jeudi 14 septembre 2006 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Les photos sont là c'est vrai, mais vivement un extrait ou un trailer, bref quelquechose à se mettre sous la dent. ! en attendant les photos font bien patienter !
    Il semblerait que ce film soit excellent.

    J'espère le voir et, même si je suis la source ^^, merci pour la news !
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    Relax, all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 14-09-2006 16:24

    jeudi 14 septembre 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21522 Crédits

    je pense que c'est un concept intelligent!

    jeudi 14 septembre 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Rhoooo ya Kristen Bell qui joue dedans !!! Trop bien j'adore cette actrice !!!
    Vive Veronica MArs Vivement la saison 3 !!! youhouuuuuu !!!!!
    hum pardon...

    vendredi 15 septembre 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide