Recrutement

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Salut à tous ! Voila ce topic est plutot sérieux car étant sur un projet de fan film qui risque bien de faire peut être plus d'une heure,et ayant deja fait le scénario,
    je recherche des personnes qui serait reproduire une belle bataille dans l'espace,modéliser et animer des personnages tel que les clones et les créatures.
    j'aurai vraiment besoin de quelqu'un car sinon mon scénario n'aurai aucun sens et je peux vous assurer que mon projet est sérieux.
    En tout cas je vous remercie d'avance en esperant avoir une réponse de votre part.

    lundi 18 septembre 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide