Cannette's Birthday

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Le 27 Septembre 1989, soit il y a très exactement 17 ans, une terrible catastrophe s’abattit sur l’Humanité: La naissance de Keira, mieux connue des awébiens sous le pseudonyme d’ anakin89 (nous voyons à cette occasion l’incroyable et surhumain effort d’introspection mis en œuvre pour trouver ce pseudo si parfaitement parfait…^^)
    Pourquoi te faire languir ma cannette en sucre?? Je sais pas…Parce que je suis chiante? Tuuut! Mauvaises réponse!

    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIREUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mon cadeau?? … Moi!! ^_^’
    -------------------------------------
    Une petite flamme de folie, si l'on savait comme la vie s'en éclaire !
    Padawan de ma canette en sucre
    Membre des soeurs ennemis ^_^

    Sujet doublon. Je ferme donc.
    Joruus29.

    mercredi 27 septembre 2006 - 07:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Avec toute la considération que j'ai pour toi ma chère pestounette, je peux pas te laisser toute seule dans ce topic (on dit quoi, hein ?^^) !

    Breeeeeeeef ! Je me joins à Jenna pour te souhaiter (encore une fois^^) un très joyeux anniversaire ! Que te dire de plus que de profiter de cette nouvelle année qui se présente ? Amuse toi ! Délire bien !^^

    L'année prochaine, t'auras le cap décisif (enfin c'est qu'on dit mais bon tout le monde sait que c'est du pipot^^) de la majorité !
    ...
    ...
    Donc... Bah... Erf... Ma pauvre ! Je te rajoute sur la liste des personnes pour qui il faut que j'allume un cierge.

    mercredi 27 septembre 2006 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Oup's, désolé, j'avais pas capté l'allusion du titre... Mais bon, au moins, l'héroïne de la fête n'a pas été oubliée ^^

    mercredi 27 septembre 2006 - 12:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Joyeux anniversaire chevalier Anakin89!

    Même si je ne vous ai jamais eu comme prof au clan des Ours votre réputation vous précède.
    Et c'est une joie de vous voir animer le clan des ours comme le font Tyria et Rem!
    Il faudra bien prendre leur releve quand il partiron en retraite! ^^

    En tout cas joyeux anniversaire
    Et profite de la jeunesse!

    mercredi 27 septembre 2006 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Bon, ba un bon anniversaire sur ce topic comme sur l'autre^^

    Keira Knightley quand même, pfiouuu

    -------------------------------------
    "I'm sorry, the last hand.... Nearly killed me...."

    le 17 novembre!


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 27-09-2006 16:30

    mercredi 27 septembre 2006 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bouuuuuh la copieuse, c'est moi qu'est née ce jour là c'est pas toi :col: C'est po zusteuuuuuuh en plus t'as deux sujets rien que pour toi c'est dégeulasse nah, Moi je boude vala pour la peine.

    Hum je crois que j'ai oublier le pourquoi du comment que je suis ici.
    Mince impossible de me le rappeler c'est pas possible ça...
    Ca va revenir, je le sens je le sais mais de le à dire quand.
    Mince mais franchement c'est vraiment bizarre de perdre la mémoire comme ça.
    Atta ça va me revenir.
    Hum je sens que ça revient, oui c'est ça...
    Voilà j'ai trouvé:

    BON ANNIVERSAIIIIIIIIIREUUUUUUH!!!!

    Faut dire que j'ai pas l'habitude de dire ça ce jour là moi aussi :col:

    mercredi 27 septembre 2006 - 16:35 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide