figurines a vendre

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rewan

    rewan

    129 Crédits


    bonjours
    tu n'aurai pas des photos des produit que tu vend ?
    merci a bientot !

    vendredi 28 juillet 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    je suis très intéressé par la figurine unleashed count dooku à 15 euros mais est-ce que tu pourrais donner plus de précisions quant à son état et joindre une photo STP ? pour la photo, tu peux me l'envoyer par e-mail à mon adresse internet : lenoiralex63@orange.fr (lien supprimé car non accessible)
    Voilà, j'espère que j'aurai ta réponse rapidement alors a+
    PS : je te joindrai mes coordonnées par l'intermédiaire du site, dans ce topic, suite à ta réponse, qui je l'espère sera favorable... :cli:

    vendredi 28 juillet 2006 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ca a l'air très bien, est-ce que tu as d'autres unleashed ?
    Et serait-il possible de marchander ? Je ne dispose que d'un budget très limité...

    Merci beaucoup !

    vendredi 28 juillet 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    ok ben je suis intéressé mais avant je voulais savoir si tu en avais d'autres des unleashed au cas où...
    Laisse-moi au passage ton adresse postale pour que je t'envoie le chèque merci ! (tu me diras les montants du frais de port !) je te donnerai mon adresse quand tu m'auras répondu, car si tu as d'autres unleashed à vendre, je suis prêt à acheter...
    @+ :cli:

    vendredi 28 juillet 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    clone trooper with speeder

    Collection Saga ou Clone Wars?

    vendredi 28 juillet 2006 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Je voudrais savoir si tu as d'autres unleashed et si oui lesquels, ca m'intéresse...
    En tout cas je pense que je vais te prendre count dooku unleashed alors envoie-moi ta réponse et ton adresse postale sur ma boîte mail pour que je t'envoie le chèque (je te donnerai mon adresse quand j'aurai pris ma décision finale quant aux achats)...
    Voilà merci a+ :cli:

    samedi 29 juillet 2006 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2006-07-28 23:08, darkromain a écrit:
    collection saga blister bleu :-d

    Dommage, c'est pas cette version que je recherche. :ple:

    samedi 29 juillet 2006 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    En plus de l'échange du speeder bike clone trooper contre mon c-3po with battle droïd, je prend ceci: l'empeureur saga collection (blister bleu foncé avec liseré or sur le coté) Je rajoute 6€ à mon coli sauf si tu est interessé par autre chose sur mon topic.

    vendredi 04 août 2006 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    une question ton clone de clonewars DA il est de quel couleur parce que je recherche seument le bleu car j'ai le blanc, le jaune et le rouge, ...

    vendredi 04 août 2006 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babou545

    babou545

    578 Crédits

    MP! :-)

    mardi 08 août 2006 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    figurines du count dooku unleashed vendu mise a jour :-d

    mercredi 09 août 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    annonce toujours d'actu profitez en :-d

    dimanche 13 août 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Je pense que je vais te prendre les 6 premières :

    _obiwan kenobi clone wars animated 6€
    _asajj ventress clone wars animated 6€
    _yoda clone wars animated 6€
    _clone trooper clone wars animated 6€
    _Durge commander of the separatist forces clone wars non animated 6€
    _l'empeureur saga collection (blister bleu foncé avec liseré or sur le coté) 6€

    Je te contacte en privé...

    samedi 09 septembre 2006 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    http://img159.imageshack.us/img159/5424/durgeclonewarssw3.jpg http://img159.imageshack.us/img159/5424/durgeclonewarssw3.jpg
    clone wars animated:
    -clone trooper: 4.5€

    -asajj ventress : 4.5€

    -obi wan kenobi: 4.5€

    -yoda: 4.5€

    -clone trooper avec son speeder bike edition saga blister bleu clair 7€

    -reveil matin star wars episode1 10€

    possibilité de faire des colis composée reduction possible allez pour toutes question n'hesitez pas :-d

    Ce message a été modifié par: darkromain le 25-09-2006 19:05

    vendredi 22 septembre 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    ce forum ne marche plus merci au modo de le fermer je vais en reouvrir un autre qui j'espere marcheras merci bocoup aurevoir :-d

    mercredi 27 septembre 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide