Harry birthday

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Bon ben aujourd huit est un jour fatidique, la naissances du plus grand acteur du var ^^ (a ce qui me comprenne ...)

    Et oui, Harry Terrik (^^), Revan83, Thomas, Dudus (hun ^^) a 16 ans

    bon bref je suis "censé" lui souhaiter un joyeux anniversaire (sous penne de mort)

    Et puis vu qu'il va avoir bientôt internet (cette fois c'est vrai ;-), je me suis dit ...pourquoi pas : D)

    donc voila bonne anniversaire Harry

    Ensuite j'en profite pour metre une information sur lui : la musique qui lui correspond est "le petit bonhomme en mousse" (selon Ju soit DarthWagner)

    Donc en cadeau je donne ceci ==>

    Musique (lien supprimé car non accessible) (dsl je n'est pas trouver mieu XD)

    Musique version Ska-Punk ^^

    Puis pour finir une petit piece (trés droles ^^)

    Voila voilou je redit Bonne/joyeux anniversaire Thomas et puis ... bon concert ^^

    A vous les studios

    lundi 09 octobre 2006 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bon anniv a toi ;)

    :hu: :D

    lundi 09 octobre 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Mouahaha tu rentre dans la cour des grands!

    Allez bon anniversaire vieux brigand ;)

    lundi 09 octobre 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Bah tu vois que j'ai pas oublié, p'tit gars !^^

    Je te souhaite un joyeux anniversaire et que tu fasses bien le fou !^^

    lundi 09 octobre 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    happy birthday tonton, comme si j'allais oublier l'un de mes tontons :cli:

    lundi 09 octobre 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon anniversaire à l'espece d'en.... nuyeur ^^ qui m'a rappelé son annif il y a une semaine et qui n'a pas arrété aujourd'hui !

    je suis censé dire à tout le monde de ceux qui ont son numéro de tel de l'appeler... voila c'est fait !

    Et comme cadeau.... euh... comment dire.... j'en ai pas ! tu l'as deja eu cet été, à savoir l'immsense honneur de me voir ^^

    Bon anniversaire HARRY !!

    lundi 09 octobre 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bon anniversaire mon Maître (^^). Même si tu t'es pas occupé de moi (snif petite larme qui coule), je te suis reconnaissante de m'avoir prise lorsque j'étais une jeune boulette inconsciente (^^). Amuse toi bien ! 8)

    lundi 09 octobre 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Super bon annif (dsl, mais j'ai pas grand chose a dire d'autre, je suis pas douée pour tout a en règle général). :cli:

    lundi 09 octobre 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Bah que dire...je sais pas^^. Bon d'accord z'arrêtes.

    BON ANNIVERSAIRE TONTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour le cadeau bah euh...plus tard j'ai pas le temps là^^.

    lundi 09 octobre 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Bon, je sais pas si tu as reçu mon petit message mais bon ^^

    Vala, je te souhaire un bon anniversaire et ton bouquin et tes deux élastiques aussi ! Ils sont bien traités, nourris, logés, blanchis et le book est presque fini.... Vi, j'ai beaucoup de taf ^^

    Sinon, bien, pleins de bonnes choses et que tu deviennes un Nosfé plus....... euh.......séduisant ? Ouais, c'est beaucoup demandé ! Mais t'avais qu'à être un Toréador ;)

    Bisous

    lundi 09 octobre 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Oups j'allai oublier cet anniversaire . Me serais encore fait engeuler moi pffff :col: heureusement que je suis tombée sur ce sujet. Tiens d'ailleurs je profite de ce sujet pour annoncer que je suis toujours vivante et que tu toucheras pas l'héritage mari indigneuuuuh :col: ^^

    Bon allez je sors...

    HEIN? J'ai oublier quelque chose? Mais quoi? Ah oui;

    Bon Anniv mon mari chéri ^^

    lundi 09 octobre 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Oh oh oh... Merci a tous! Quand a ceux qui m'ont oublié (il y en a!)... QU'IL AILLE BRULER DANS LES FLAMMES DE L'ENFER !! Muahahahahah !! Ahem.. Pardonnez-moi...

    Yann : énorme le bonhomme en mousse version électrique ! Ju appréciera sans doute :D Il était juste énorme Ben Harper :craneur: en concert ! J'ai trouvé mon Dieu, amen. :amour:

    Click : tjs en quête d'info... Je suis pas très doué pour les recherches... :pens:

    Tyty : un peu léger, ton poste :non: :col: :ple: :D CALIN KOALAAA !!

    Solo : Oui, j'ai recu ton message et comme je te l'ai déjà dit (ou alors je l'ai pensé très très fort)... Va mourir vielle bécasse baveuse et bouché ! *Fier d'être un Nosfératu* Si les Toréadors sont si majestueux que tu le dit, tu doit être une paria parmi les parias, chez eux ! Malgré cela, je t'aime bien quand même, vermine. CALIN KOALAAA !!

    Les autres : merci a vous !

    Kyrio, Jabinette, Po et les autres qui aurait dû y penser : ca va barder ! :sab: :D

    :roll:
    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 11-10-2006 11:53

    mercredi 11 octobre 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je t'ai zappé poulet!!! :ple:
    Bon, pour toi, je vais interpréter ton hymne officiel : ............................ ah, oui, c'est vrai tu peux pas m'entendre ... bon, ben si on se voit samedi soir, tu y auras le droit :cli:
    Allez, désolé pour le retard, mais joyeux anniversaire au plus grand talent que le Var n'est jamais porté ... enfin, si on veut :D

    jeudi 12 octobre 2006 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Salutation jeune padawan,
    Et voui Harry tu m'as déjà oublié?
    je suis ton maitre d'arme......héhé!
    Bon et bien je te souhaite un joyeux anniversiare avec pleins de bonnes choses!!
    Que la force soit avec toi et à bientôt pour un prochain film!!
    :jed:

    vendredi 13 octobre 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Non, Ludo, je ne t'ai pas oublié ! Merci a toi !

    Ju : le plus grand talent que le Var est jamais porté, moi ? Oui, je sais... :craneur:

    samedi 14 octobre 2006 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide