Vous voulez voir lucas manier le sabre laser?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bane4ever
3190 Crédits
lol gl est doué pourle cinoche mais pour le sabre laser on repassera^^ !
lundi 16 octobre 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
master_mathieu
233 Crédits
la prochaine fois il devra réflechir avant de commencer à une chose comme ça
une honte comme celle-ci c'est pas bon pour la réputationlundi 16 octobre 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Le combat n'est pas superbe et GL est très loin d'être un bon Jedi. ou padawan^^
Mais bon, il ne peut pas savoir tout faire non plus. A chacun ses qualités.lundi 16 octobre 2006 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Oué bof pas terrible, mais bon, le truc c'était de se marrer et pas de faire un duel de maitre Jedi !!!!
lundi 16 octobre 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Oni
494 Crédits
C'est claire que ce n'est pa du combat de maitre mai il se défend bien Lucas!!! 8-)
mardi 17 octobre 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
freedonnadd
2360 Crédits
Même si ces talents de duéliste ne sont pas optimum, cette prestation n'a rien d'honteuse comme j'ai pu lire, elle démontre que George est proche de ses fans, et accéssible ! Perso, c'est un rêve pour moi^^ :amour:
mercredi 18 octobre 2006 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Il ne fallait pas s'attendre à ce que Georges Lucas se batte au sabre comme les cascadeurs ou les acteurs, etc. Après tout, il écrit les scénario, il n'est pas là pour les jouer ^^ (Quoi qu'il pourrait) En plus, vu son age, il ne faut pas trop en demander.
mercredi 18 octobre 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
lorpoque
957 Crédits
Simpa cette vidéo, mais oui, GL n'est pas Yoda ^^, enfin, on peut pas le lui reproché, il a déjà fais assez comme ca, puis il va peut-etre suivre des cours intensifs.... :-d
mercredi 20 décembre 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Un mode de jeux RP sous le régime de l'empire
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
Evénements
Encyclopédie
- Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney