[Livres] Sculpting a Galaxy

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après le livre Dressing a Galaxy : The Costumes of Star Wars, publié l’année dernière, les éditions Insight reviennent cette année avec un nouveau livre à paraître en Novembre intitulé Sculpting a Galaxy: Inside the Star Wars Model Shop.
    Ce livre est de Lorne Peterson, vétéran d’ILM qui a travaillé sur les six films! Il contiendra 224 pages avec 300 photos et illustrations issues des archives de Lucasfilm, quelques unes des plus belle maquettes de Star Wars seront visibles dans cet ouvrage préfacé par George Lucas. Tout ça pour un prix de 50$.

    (Image supprimée car non accessible)


    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°5 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°6 (lien supprimé car non accessible)


    Une version limitée sera également disponible mais attention elle ne joue pas dans la même catégorie niveau prix puisqu’il faudra débourser non pas 50$ mais 395$.
    On y trouvera la certificat d’authenticité, une maquette du Landspeeder de Luke, un livre supplémentaire, un Dvd… Plus d’infos sur ce lien (lien supprimé car non accessible)!

    Edition Limitée (lien supprimé car non accessible)

    samedi 21 octobre 2006 - 17:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Si ce livre est du niveau de Dressing a Galaxy, il vaut largement ces 50 euros, au vu de la qualité des photos de ce précédent ouvrage...

    samedi 21 octobre 2006 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Enfin un bouquin original qui change des multiples encyclopédie que l'on nous sort à toute les sauces. On peut savourer le travail de ceux qui n'apparaissent jamais a l'ecran comme ca.

    samedi 21 octobre 2006 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide