Bientôt un nouveau webstrip sur l'Hyperspace

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Voilà une bonne raison de s'abonner à l'Hyperspace : en novembre, arrive la suite (et si on en croit le titre, la fin) de l'arc Evasive Action, uniquement pour les abonnés.
    Intitulée Endgame, cette histoire, scénarisée par Paul Ens et dessinée par Tom Hodges, nous racontera la confrontation entre les 3 Padawans héros de cette saga, et Darth Vader himself...
    L'auteur nous conseille en outre de relire les 3 premiers épisodes : Reversal, Recruitment et Prey (disponibles sur l'Hyperspace également) avant d'attaquer cette suite.

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce nouveau webstrip m'interesse avec l'arrivée de Vador. Je vais suivre le conseil des auteurs et lire les 3 premiers strip puisque j'ai récupéré les codes de l'hypertony...euh non hyperespace!^^ Et comme il y a peu de chances de voir cela traduit en français...Pas d'hésitation à avoir :cli:
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    samedi 21 octobre 2006 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide