Les semaines AnakinWeb : infos (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

FlynTilles

18292 Crédits

Merci pour toutes ces infos, c'étais indispensable d'en parler. Concernant les semaines de l'UE, attendez vous a des surprises (enfin moi je dis ca pour augmenter le suspence^^)

Et n'oubliez pas les blogs, très bonne initiative aussi et gratuit maintenant, allez go! :)

lundi 06 novembre 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Et oui les blogs sont gratuits à partir d'aujourd'hui. J'ai été l'un des premiers informés (si ce n'est le premier) de cette initiative lorsque la Semaine UE se mettait en place il y a quelques mois. C'est sympa d'avoir un blog au sein de notre site préféré,alors profitez en! :cli:

Pour ma part c'est déjà fait : Le Blog de l'Ewok . Y'a rien dedans mais ça va venir^^
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

lundi 06 novembre 2006 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

darkjade

2410 Crédits

Il ne faudra jamé payé ???
    trop bien si oui.

lundi 06 novembre 2006 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Han ! Aller comme l'ewok, voici l'adresse de mon mien ! (Vide aussi pr le moment !^^)

MWAHAHAHAH !^^ Un blog de Koala !^^
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

Ce message a été modifié par: Tyria le 06-11-2006 18:36

lundi 06 novembre 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

A ba je voit que tout les radins s'y mette maintenant! ^^

lundi 06 novembre 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hicksazzameen

931 Crédits

merci pour ces infos. et c'est pas grave pour les mails gspr que ca va pas vous posez trop de problemes

lundi 06 novembre 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Dans la série : "ces moutons qui suivent le mouvement", ben moi aussi je suis tombé dedans ...
    Je ne sais pas si on peut qualifier ce geste désespéré de ma part de " bonne idée", mais bon, "qui vivra, verra".
    En attendant, si je sortais?

lundi 06 novembre 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

Gumy

4309 Crédits

Moi, ça fait longtemps que je n'ai mon blog, na ! (mais bon, radin comme je suis, j'ai même pas payé lol)

lundi 06 novembre 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Moi j'ai déjà mon miens ^^

Super ca commence bien la semaine :amour:

mardi 07 novembre 2006 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Euh... pourquoi ça demande pas confirmation avant d'ouvrir le blog?
    Me v'la bien moi maintenant.

mardi 07 novembre 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DocBeldom

5633 Crédits

Bon, moi aussi j'en ai fait un, mais pour le moment, y'a quasi que du texte :D

Pour les images, on verra quand j'y penserais :D

mardi 07 novembre 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

darkjade > Effectivement c'est gratuit pour tout le temps :cli:
    A moins que le coup de l'€ augmente et là...^^

FlynTilles & Skarn > Doit sûrement y'avoir des radins mais le soucis est qu'on est plusieurs à s'être fait avoir.
    Comme je l'ai dit plus haut, je savais que les blogs seraient gratuit à partir d'hier. Donc lors de ma première connection du matin, j'ai été sur la page des blogs et ai cliqué sur inscription pour voir comment était le processus d'inscription. Et finalement il n'y en a pas, tu clique dessus et tu as le blog direct. Dans mon cas c'est pas trop un soucis puisque je comptais m'en faire un^^
    PE a ensuite changé le terme "Inscription" par "Cliquez pour Créer votre Blog" mais apparement certains se sont encore fait avoir :D

mardi 07 novembre 2006 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide