[Livre]Sculpting a galaxy disponible

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le site officiel a annoncé qu'était disponible le livre Sculpting a Galaxy dont nous vous avions parlé ici .
    Ecrit par Lone Peterson et éditié par Insight Editions / Palace Press, ce livre vous donne le choix entre l'édition standard à 50 $ (voir lien précédent) et l'édition limitée à 395 $.
    Qu'est-ce qui justifie cet écart de prix ?
    Tout d'abord, l'édition est limitée à 3000 exemplaires numérotés et signés. Ensuite, elle contient plein de cadeaux :

    • Une belle boîte avec une section du Faucon Millenium, avec une fermeture magnétique

      <

      mardi 14 novembre 2006 - 17:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    c'est beau mais c'est chere dommge sinon j'aurais une idée pour mon cadeau de noel lol :-d

    mardi 14 novembre 2006 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    c'est clair moi aussi mais le livre lui meme a l'air bien simpa :D

    mardi 14 novembre 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Si la qualité est la même que pour "dressing a galaxy" en édition limitée signée, l'ouvrage mérite une place de choix dans une collection !! Pour avoir acheté le premier, j'attendais avec impatience la sortie de celui-ci !! Sur ce, vous m'excusez, j'ai un achat à faire.... Je fonce .......... :n1:

    mercredi 15 novembre 2006 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide