Les stormtrooper sont des gauchers !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site silicon.com nous rapporte une utilisation amusante de l'image des stormtroopers pour promouvoir un site commercial.

    Dans cet article, on peut voir comment le site de vente d'objets exclusiement pour gaucher, anythingleft-handed.co.uk, a récupéré la création de Georges Lucas pour développer sa force de vente autour de ces produits.

    Ce site répertorie tous les gauchers célèbres de la planète : Acteurs, homme politiques, personalités etc.

    Mais le site révèle que les stormtroopers tout comme les clones sont également des gauchers !

    Cela est dû à la construction particulière des armes qui depuis 1977 obligent tous les soldats blancs à être ainsi.

    Derrière cette campagne de pub très "Star Wars", le directeur Keith Milson espère attirer à lui les 13.5 % de la population gauchère...

    L'article est à lire ici .
    Le site commercial est à voir

    mercredi 22 novembre 2006 - 08:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    sa fait plaisir a savoir que pas mal de monde sont gaucher je suis pas seul enfin les gauchers ne son pas seul

    mercredi 22 novembre 2006 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    les gauchers sont les meilleurs tireurs!

    (comprendra qui pourra^^)

    mercredi 22 novembre 2006 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    FT, à force de fréquenter tu sais quoi, tu ne te rends même plus compte que tu dis des grossièretés sans t'en rendre compte ! Lol ! :D

    mercredi 22 novembre 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    Eh bain voilà.
    Maintenant je comprend pourquoi l'empire c'est éffondré, les soldats ne savant pas tirer il n'y avait aucun risque pour les rebelles d'être touchés.
    Et les Ewoks c'est pareille comment pouvait-on admetre que une légion entière des meilleurs hommes de l'empereur se soit prit une dérouiller séver, sa explique un tas de choses.

    Je te parie que la prochaine info nous montrera que la marine impériale était formée clostrophobe ou de que la chasse impériale était simplement formée de vieux de 80 pige, ce qui expliquerait pourquoi le faucon millenium ne se soit pas fait abattre dans l'épisode IV et dans le V ainsi que dan le VI.

    :pens: :D

    mercredi 22 novembre 2006 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Salut,

    au delà de la sévère dérouille que prennent les troopers face aux ewoks, ce qui m'a marqué, c'est surtout l'image d'horreur et les cauchemards qui me hantent depuis mon enfance...
    Imaginez-vous une minute en armure spatiale, puis sauvagement attaqué, mis au sol et livré à un destin tragique par des petites boules de poils sur pattes pourtant si mignonnes...

    Trêve de plaisanteries, j'ai aussi aimé la fin de l'article (gauchers) avec quelques détails marrants supplémentaires... que certains connaissent déjà, mais peut etre pas tout le monde:

    Other Useless Star Wars Trivia

    James Caan, Al Pacino and Burt Reynolds turned down the role of Han Solo.

    At one point, George Lucas planned for the characters of Luke Skywalker and his aunt and uncle, to be dwarves.

    George Lucas at one time considered making Han Solo black. He auditioned several black actors and even musicians (including Billy Dee Williams) until finally settling on Glynn Turman. But after this he decided to make the role white and went with Harrison Ford.

    The pulsating engine sound of the Star Destroyer is a manipulated recording of a broken air conditioner.

    According to an interview with George Lucas, originally Luke was a girl, Han Solo was an Alien, the wookiees were called Jawas, and R2-D2 and C-3PO were called A-2 and C-3.

    Though the only thing Chewbacca can say from start to finish is a Wookiee growl, he has the last line in the film.

    Luke went through several changes. He started out as a woman, then he was a dwarf, then he was a 60 year-old general then his name was changed from Luke Starkiller to Luke Skywalker.

    vendredi 24 novembre 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    Une petite chose me taraude, comment des stormtroopers craint par les rebelles se font tuer par des FLECHES Ewocks? les armures sont fait pour résister aux tires énnemies et me dit pas qu'elles sont pas cap de protéger des flèches, c'est tout bonnement pas compréencible, bref.

    Et pour le commentaire que tu vient de faire, pense à ces qui touches pas une bille en anglais alors traduit ou écrit directe en français.
    :D :non:

    vendredi 24 novembre 2006 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Faites pour résister aux tirs ? Renseigne toi avant de te livrer à de pareilles assertions erronnées... Les armures de stormtroopers sont avant tout faites pour résister aux combats à l'arme blanche -ou tout du moins à l'arme physique- et ne sont justement que très modérément résistantes aux armes énergétiques...

    vendredi 24 novembre 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    Justement me dit pas alors qu'une flèche peut les transpèrcer? Justement c'est pas logique alors, c'est ce que je disais.
    Et puis dailleur à quoi cela sert de porter des armures si elles arrètent pas les tire, à quoi est du alors les impacte que tu vois sur les armures??
    :pens: :refl:

    vendredi 24 novembre 2006 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    désolé pour ceux qui ont du mal en anglais, mais c'était simplement un copié-collé... je n'ai pas une âme de traducteur... j'essaie juste de ne pas faire trop de fautes d'aurtograffe... et ne me demande pas non plus de corriger les tiennes... :eplos:

    PS: il y a une faute volontaire dans mon texte 8-)

    lundi 27 novembre 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    Faut pas te gener, si t'a envie de corriger mes fautes je te laisse volontier: :D

    mardi 28 novembre 2006 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon bon, reglez ça par mail, merci.

    mardi 28 novembre 2006 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide