[Hasbro] Battle Pack Felucia

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo

    Avec la prochaine gamme 30ème anniversaire de Hasbro , les battlepacks vont continuer de sortir encore et encore! Le site 4 inches vient de mettre la main sur le visuel du dernier prévu : la bataille de Felucia. Il contiendra Aayla Secura, le commandant Bly et 3 autres clones. Pour les amateurs de clones...

    dimanche 26 novembre 2006 - 13:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Pfff j'en ai marre ! Plus j'en achete et plus j'en ai a acheté !
    Et puis franchement sortir les clones de Felucia avec Miss secura c'est vraiment dé..... pour ceux qui ont déja la miss !

    dimanche 26 novembre 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    chouette encore des clones de réédités ; j'ai l'impression que les clone mis à part Bly ce sont les rééditions des clone issus du pack évolutions : "clone trooper to stormrooper". Et concernant Aayla cela me ferait ma 7ème version que j'aurais avec ce pack dont 4 en version 3 3/4 pouces .
    je suppose qu'hasbro vas sortir les "battle pack"version "coruscant,utapau, kaskkyyk, mygeeto, saleucami ,etc.
    Et si on boycottait hasbro?? :non:
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 50 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 26-11-2006 13:28

    dimanche 26 novembre 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Boycottons, c'est pas une mauvaise idée.
    Pourquoi je dis ça, moi qui ne collectionne pas cette game de figurine?
    Parceque Hasbro à l'ingénieuse idée de recycler dans toutes ces gammes.
    Franchement, c'est abuser.

    dimanche 26 novembre 2006 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo

    J'irai pas jusqu'à dire qu'il faut boycotter tout Hasbro mais boycotter ce genre de repack avec uniquement des rédditions Hasbro continuera ses repacks si on les achete.

    dimanche 26 novembre 2006 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    ouais mais des fois ce genre de pack c'est l'occasion d'avoir des modele de figurine impossible a avoir a l'unité. Je vous raconte pas comment je galere pour trouver tous les models de clone existant. La serie que je me fait en ce moment: neyo, green, bacara, bly, etc c'est pas facile. Le clone aeroporté aussi, le commando idem.

    dimanche 26 novembre 2006 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo

    C'est sur que ce genre de pack est bien utile pour ceux qui n'ont pas trouvé Bly ou ceux qui veulent plein de clone de Felucia. Mais le problème avec ce genre de pack c'est qu'il y a toujours 1 ou 2 figurines qu'on a déjà.

    dimanche 26 novembre 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Et c'est aussi l'argument commercial principal : Tu veux ce clone, faut acheter le pack, t'as pas le choix...

    dimanche 26 novembre 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide