Harrison Ford Prête sa voix...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits





    Harrison Ford, vient de prêter sa voix pour un documentaire de deux heures sur la réunion entre les 40 plus grands penseurs occidentaux du moment et le Dalai Lama pour un film intitulé Dalai Lama Renaissance.

    Cette réunion a eu lieu en septembre 1999 lors de l'exil du Dalai Lama dans le Dharamsala dans les montagnes perdues de l'Himalaya, ils ont abordés tous ensemble les grands problèmes mondiaux et ont tenté de trouver des réponses.

    Ce documentaire va être présenté au festival de Sundance et être en lice pour les Academy Awards.




    mercredi 29 novembre 2006 - 09:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Perso, je préfére que Ford cotoie le Dalaï Lama ... qu' Ally Mc Beal^^.
    Et ben je pense qu'on verra ça un jour sur le satellite...

    mercredi 29 novembre 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits


    Le 2006-11-29 19:56, DarthWagner a écrit:
    Perso, je préfére que Ford cotoie le Dalaï Lama ... qu' Ally Mc Beal^^.


    ouais! moi aussi^^ :amour:
    Bon sinon déjà à la base je regarde pas trop les documentaires, je suis pas sûre que la voix d'Harrison Ford soit motivant.... quoi que^^

    mercredi 29 novembre 2006 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Il paraît que rien qu'avec sa voix il fait fondre des paquets de femme. Je peux pas en dire plus; sionon je vais me faire taper sur les doigts. ^^
    En rous les cas, il a fait fondre le dalaï lama. C'est déjà pas si mal ?

    mercredi 29 novembre 2006 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide