Des nouvelles de Kotor III (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    hé hé hé bonne nouvelle pour les fans de Revan hé hé hé

    Bon bah maintenant qu'on a enfin une confirmation, reste plus qu'a patienter et espérer que ça ne soit pas une daube monumentale...

    vendredi 01 décembre 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Des fans de moi ? Où ça ?

    ...

    *tousse*

    ...

    Bon, ok, je sort...

    Nan, sans dec' c'est enfin une bonnes nouvelles. Maintenant il faudrait qu'ils trouvent un bon studio, ca les anciens sont apparement pris.
    Par contre, une chose m'étonne, comment le Obsidian peut il etre occupé par NWN 2 alors que celui ci est sortie il y a peu ? Un Add-On ? :roll:

    vendredi 01 décembre 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Juste une précision, Obsidian ne concentre plus son energie sur Neverwinter nights 2 pour la simple raison que celui ci est sortit début novembre donc...
    En tout cas j'espere que ce sera un carton et jeu remanier de A à Z pour en faire... un monstre!

    vendredi 01 décembre 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Enfin une bonne nouvelle depuis le temps qu'on attendait la suite, j'ai hate de voir le jeu et dit joué c'est mon jeu préféré dans l'univers de star wars, va falloir etre patient maintenant dur mais sa en vaudra la peine vivement kotor 3 :o

    vendredi 01 décembre 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan30

    obiwan30

    2057 Crédits

    Sa fait plaisir moi qui est adoré les 2 kotor j'espere une suite encore plus belle que les 2.Tiens nous au courant si tu peut... :sabera: :sab:

    vendredi 01 décembre 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    [i]Oh non! maintenant qu'on sait je sais pas si je vais tenire jusqu'à la sortie ...mmmhmmmhmhmmmm. Sa va être très difficile. Je suis super content tu vois comme quoi il suffit d'en parler du loup pour qu'il apparaisse. :sabera:

    vendredi 01 décembre 2006 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hiiiiiiiiiihaaaaaaaah!!!
    What a good surprise! Bon, vivement que ça sorte, maintenant :amour:

    samedi 02 décembre 2006 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    :amour: Ah!Ca fait un moment qu'on l'attendait cette actu!Et on est bien content de la lire! :cli:

    dimanche 03 décembre 2006 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    J'ai appris qu'outre la plateforme PC, KOTOR III sortira sur la X BOx 360 ! Mais c'était à prévoir.

    lundi 04 décembre 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aralicia

    Aralicia

    158 Crédits

    Après avoir lu le-dis interview,je viens donner quelques corrections concernant KotOR III.

    Celui-ci n'est pas encore tout a fait à l'ordre du jour. En effet, dixit Nancy, le projet principal de Lucas Arts pour 2007 est Star Wars '07 et il est possible de voir apparaitre un add-on de Star Wars Galaxies (MMO) et "une espece de jeu Star Wars tenu dans la main". Aucun lien avec Kotor, mais la tournure bizarre de la derniere partie de la phrase pourrais laisser à penser qu'un jeu pour la Wii pourrait être en préparation.

    A la question des projets pour 2008 et 2009, elle répond deux choses :
    "Nous nous lancerons dans les series animees StarWars et peut-être les series TV Star Wars." Aucun rapport avec notre sujet.
    "Nous avons aussi des franchises comme Kotor et BattleFront que nous ne laisserons pas tomber. Il nous est très important de faire progresser ces franchises"
    Enfin ! Ce n'est en tout cas pas prévu pour bientôt, puisque, au mieux, à l'ordre de 2008.

    En plus, toujours selon Nancy, il faut en general 18 mois pour sortir un jeu. Peu de chances alors de voir Kotor III sortir avant 2009.

    Nancy MacIntyre parle ensuite des autres projets non Starwars de LucasArts, dont Indiana Jones 2007, un jeu basé sur le nouveau moteur Euphoria, qui confère une certaine intelligence et un naturel aux mouvement, grace à un système de simultation des mouvements plutôt que de scripting. Vu la facon dont LucasArts tiens à ce systéme, on peut penser que, si cela fonctionne, Kotor III l'utilisera aussi.

    Mais pour finir sur note positive citons à nouveau Nancy:
    "Very soon well do a big announcement on the game and go from there."


    Je vous conseille d'aller lire l'article par vous même : http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&...

    lundi 04 décembre 2006 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide