[Hasbro] Plein de nouveauté pour 2007

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Voici un aperçut de la deuxième vague de la collection 30th anniversary, qui comportera entre autres Luke en tenue de cérémonie, Han avec micro en casque, un death star trooper, un rebel honor guard, et Biggs Darklighter. Notez que les trois dernières figurines auront un casque amovible.


    Elle c

    jeudi 07 décembre 2006 - 08:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Exellentes nouvelles. Enfin Hasbro propose du neuf (enfin presk pour Han et Biggs) et c'est réussi. Ca va complétée mon diorama du Hangar de Yavin tout ca. Bref je pense que je me les pre,drai toute pour une fois.
    Esperons que d'autre proto comme Boba sortirons en fig car ce concept est TRES interessant de meme qu'une vague Kotor pour aller avec Revan.

    jeudi 07 décembre 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2739 Crédits

    les liens ne marchent pas pour moi :non: :ple:

    jeudi 07 décembre 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    J'aime beaucoup le concept de Boba Fett et le Han Solo. Les autres eux-aussi sont très réussis mais je préfèrent les personnages de la guilde...

    :bf:
    -------------------------------------
    TenvaL Terrik
    Guildeur Novice
    Chasseur De Primes



    Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 07-12-2006 17:36

    jeudi 07 décembre 2006 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    Juste pour dire ma pensée du jour en voyant tout ceci :

    Je vais me reconcilier avec Hasbro dès leur sortie !

    jeudi 07 décembre 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Effectivement, ce lot de figus "trilo classique" risque également de me rabibocher avec Hasbro ... et puis Revan ... le top quoi :amour:
    (par contre j'aurais préféré un autre pilote inédit à la place de Biggs, et pis le holster de Luke est pas terrible, j'espère qu'il se rattraperont sur la version définitive^^)

    jeudi 07 décembre 2006 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar népju-megui

    népju-megui

    142 Crédits

    Super ces figurines ont vraiment l'air bien. Mais moi j'adore la technologie et les véhicules. Donc j'attend des véhicules avec impatience. Un modèle grandeur nature de star fighter :amour: mon rêve se réalisera t'il un jour? :sab:

    jeudi 07 décembre 2006 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide