Transformez votre Wii en sabre laser !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Vous voulez transformer votre télécommande de Wii en sabre laser ? Rien de plus simple !

    Il suffit de télécharger un petit logiciel (pour l'instant en Bêta test) et le tour est joué : votre télécommande Wii devient un vrai sabre FX.




    Après installation du logiciel, il suffit de mettre sous tension votre télécommande et à chaque mouvement, le bruit d'un sabre est reproduit, tout comme les chocs et tous les autres effets possibles !

    Pour les propriétaires, ou futurs propriétaires de Wii, de quoi se prendre pour Dark Vador ou Obiwan Kenobi ! Fun !

    Tous les détails sont à retrouver vendredi 15 décembre 2006 - 07:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sitho001

    sitho001

    243 Crédits

    merci comme sa quand j aurai ma wii je pourrai me prendre pour un jedi :amour:

    vendredi 15 décembre 2006 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Pas mal , pas mal ... Nan je taquine ... Voila une tres bonne nouvelle. Merci pour cette info ca a l'air vraiment sympa ... Bon c'est vrai qu'un probleme se pose = avoir la wii ...

    En tout cas si un jour je l'ai il est clair que je me jette sur le logiciel que je telecharge dans le minute ... Bon n'exagerons pas , dans la journee XD

    vendredi 15 décembre 2006 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Oui mais c'est trop cher. :non: :non: :non: :non:
    500 € je crois !!!
    Mais c'est bien quand même.
    Sa serait bien qu'ils sortent"starwars épisode 3 le jeu" sur la WII!!

    samedi 16 décembre 2006 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    En fait, la Wii est pas trop chère (250euros) par rapport à la Xbox 360 et la PS3 (600euros quand même) mais bon les prix sont toujours abusifs quelquepart.
    Sinon c'est vrai que c'est marrant cette idée!
    Zuiwww Zuiwwwww :D

    dimanche 17 décembre 2006 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Oui... mais non en fait... :D

    Je ne vois pas l'intérêt de ce logiciel si ce n'est faire bugger la Wiimote...

    Surtout que la télécommande prend déjà en compte la gestion des sons... Alors lorsqu'un jeu Star Wars sortira, les bruitages de sabres seront donc de la partie...

    Et si c'est pour ce taper un vrombissement de sabre en plein Zelda... je vois encore moins l'intérêt. M'enfin ce n'est que mon avis ^^

    dimanche 17 décembre 2006 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide