darkbosco birthday !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Gnaaaaaaaaaaaah ! C'est l'anniv' de Tampaxinette aujourd'hui ! Comme je sais pas quoi dire, ce sera juste : BON ANNIVERSAIRE ! Tu te fait vieille, ma vieille :D

    Bon annif' :x

    jeudi 21 décembre 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Ahhhhhhhhhhh c'est l'anniv du faon et j'étais même pas au courant? Bouhouhouhouhouh. Bon bah pour la peine je le souhaiterais pas nah... Quoique en fait j'ai très envie de le souhaiter alors je vais le faire:

    BON ANNIVERSAIIIIIIIRE BAMBINETTEUUUUUUH... Profites bien de tes 22 ans et de ta 23 ème année^^

    Comme cadeau:


    PS: Le montage est de moi, il est superbe ce parchemin hein? ^^

    On dit merci quiiiiii?


    Et aussi:


    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Pada de Padawanthrawn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!

    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 21-12-2006 22:15

    jeudi 21 décembre 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! C'est l'anniversaire de ma Boscounette!


    Bonne anniversaire vieille branche!!!

    Manque de temps et d'inspiration! Je me contente donc de te faire pleins de gros bisous!

    jeudi 21 décembre 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ah ben voilà! Il était temps qu'on l'ouvre ce topic! Bah oui faudrait pas que tout le monde soit aussi flemmard que moi^^



    Et tout plein de bonne chose!

    jeudi 21 décembre 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Oups ! J'ai pourtant regardé la liste ce matin !!! Faut que je me rachete des yeux :D

    Bon, bah je te souhaite un joyeux anniversaire ! Que dire de plus à part que j'espère que tu auras plein de cadeaux !

    Et oui, je suis bassement matériel :D

    En fait, c'est surtout que j'ai 9comme toujours) rien à dire... Donc que cette année soit douce, et ce que tu souhaites s'accomplisse. ;-)

    jeudi 21 décembre 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Vala, vala ! Une année de plus, de rides, de.... euh... je veux dire.... de jeunesse, d'elixir de jouvance, de pierre philosophale, de trucs qui rendent jeune quoi ^^
    Donc vala, une bonne continuation et puis du bonheur, amour, gloire et beautéééééééééééééééééé des mots qui font rêverrrrrrrrr !

    BOn anniversaire Bosco !!!! En fait nan... c'est pas vrai... Je préfère pleurer le départ de notre si magnifique automne qui s'en va aujourd'hui :-d pleurons ensemble !!!! BOuuuuuhhh

    ^^ Je m'écarte du sujet, Bon bah Bosco, vu que je peux plus t'offrir un déambulateur...je vais t'offrir ... un nouveaux dentier !!!!
    Tadammmmm

    Amuse toi bien avec ! Ta qu'a demander comme cado pour noel de la pate collante ;-) pour attacher le dentier à ta vieille machoire :D

    jeudi 21 décembre 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    bon je ne vais pas m'éterniser à faire un long discours , d'abord je suis fatiguée et ensuite tu n'en vaux pas la peine :p roooooooow pas taper ^^

    Bon alors comme cadeau ...bah rien écoute c'est les fêtes on est tous fauchés,encore que tu serais quelqu'un que j'apprecie mais là ...bah c'est pas le cas.

    Je te rappelerai juste une chose ....31 janvier ...2 , 3 , 4 , 5 ^^

    Bon allez va pour un cadeau ^^ =>



    Ne me remercie pas ...je sais déjà que tu aimes éperdument cette offrande ^^ (t'as vu ...offre groupée :ù )

    Biiiiiiiiiiiiiiz CC (mdr)

    Ps: je tiens juste à dire que la divulgation ne vient pas de moi :col:
    Ps 2: Bibi dis surtout pas ça "de pierre philosophale" elle risquerait de fort mal le prendre expdr ....

    -------------------------------------
    Elladora "Jesse" Terrik Destren Sarkin
    Padawan martyrisée et épouse du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka. BS de Bosco
    Filleule de Obiwan14, fille d'Aynor


    Ce message a été modifié par: Jesse le 21-12-2006 22:13

    jeudi 21 décembre 2006 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    NOYEUX ZANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE BAMBINETTE !!!!!!!!!

    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Ma soeurette fofolle ! Comme on est vieille, aujourd'hui plus que tout autre jour !!! :D

    En tout cas, je te préviens : pour cet évènement, bébé Ela va se goinfrer de gâteau !!! :col: *slurp*

    Allez, je vais être généreuse, comme pour mami Jabi, et t'offrir un groooooooooooooooooooos pot de Nutella (qui vient une fois encore de la réserve perso de Jesse soit disant passant... :D )

    Ah vi, j'ai un cadeau pour toi : une belle paire de chaussures à moteur pour pouvoir essayer de m'attraper (tu te rappelles, tu me dois une fessée depuis hier soir : "Tu vas voir, toi, la prochaine fois qu'on se voit !!!" Et je t'ai répondu : "Faudra d'abord que tu m'attrapes, muahahah !").

    Ma Bambi, je te souhaite encore un très bon anniversaire.
    Ce n'est plus toi ma baby-sitter attitrée (ouf !) depuis que môman est partie chez les Sith, mais sache que tout ce que tu as fait endurer à la pauvre petite Ela quand tu l'étais, la petite Ela saura te le faire payer... MUAHAHAH !!!!!!!! :cops:

    jeudi 21 décembre 2006 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Comment oublier une jedi aussi éminente

    :x HAPPY BIRTHDAY :x

    jeudi 21 décembre 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    allons bon.
    Je suis à la bourre, il est tôt le matin, je suis pas bien réveillé.
    Bon anniversaire, et a bientôt sur Paname.

    vendredi 22 décembre 2006 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    1000 excuses de répondre à tout le monde en retard!

    Revan> merci tonton, je sais, c'est terrible je vieillis

    le canard maqué> merci pour l'autorisation, je vais en faire bon usage, ne t'inquiète pas! :cops: merci aussi pour Saphira, on aura encore à parler d'Eragon, vivement la sortie du bouquin l'année prochaine!

    Jabinette> iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih j'ai des bisous de miss Jabinette iiiiiiiiiiiiiiiiiiih. Je signale quand même que t'es plus vieille que moi, d'une semaine :craneur:

    Padmeia> je pense qu'il y en a des beaucoup plus flemmards que toi! merci à toi!

    Doc> Merci, ne t'inquiètes pas pour les cadeaux, j'ai ce qu'il faut! Faut avoir les yeux en face des trous!

    Bibi> Bouhouhou il fait froid dehors, adieu automne ... merci pour le dentier, je te le rendrai quand il y aura quelqu'un qui te cassera tes dents (moi? :cli: ), pour la pâte collante, j'ai d'autres idées d'utilisation muarf muarf

    Kika> Moi non plus je t'aime pas, je vois même pas pourquoi je te parle. pour les Harry Potter, c'est pas dit que je puisse tous les lire avant la date limite :col: et puis j'ajoute un dernier truc: je suis pas CC :col:

    soeurette> pour les belles chaussures, je veux bien te les laisser, comme ça, je te fais atterrir dans un mur et pouf ... plus de soeur, enfin! je serai débarassée! je veillerai à ce que tu me donnes le pot de nutella avant ...

    Jorus> merci, "Jedi éminente" c'est peut-être un peu trop mais merci du compliment, j'essaierai de m'en montrer digne :cli:

    skarnassier> t'inkiète pas pour le retard! c'est l'intention qui compte, merci!

    MERCI A TOUS, les AWebiens qui me l'ont souhaité sur MSN ou par colis (merci Gounette). Vous savez quoi? ça recommence l'année prochaine!
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 24-12-2006 18:01

    dimanche 24 décembre 2006 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide