Votez pour les 1UP Awards !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Le site 1up, (en association avec Windows Magazine et Electronic Gaming Monthly) organise les 1up Awards 2006, les Awards des meilleurs jeux vidéo de l'année 2006.
Deux jeux Star Wars sont représentés : Empire at Wars sur PC dans la catégorie meilleur jeu de strategie.
Lego Star Wars II: The Original Trilogy est nominé lui dans la catégorie meilleur jeu d'action.
Pour voter rendez- vous ici (lien supprimé car non accessible) .
-
DarthWagner
7485 Crédits
Voilà c'est fait :cli:
Par contre, ils ont pas mis Lego II dans la rubrique jeu de l'année? Et puis ça aurait été bien qu'il mettent PES6 accolé au titre "Winning Eleven", pour les européens ...mercredi 20 décembre 2006 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28279 Crédits
Je vote, tu votes, il vote, nous votons, vous votez, ils votent !
C'est dans l'air en ce moment de voter ! ^^mercredi 20 décembre 2006 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
A voter ! Par contre, j'ai voté pour aucun des jeux SW présents dans la diverse sélection, il y avait de bien meilleur jeux a chaque fois !
mercredi 20 décembre 2006 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
hicksazzameen
931 Crédits
a voté ^^
mercredi 20 décembre 2006 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
Moi j'ai voté quand même pour les deux!
C'est sûr qu'il y en a des meilleurs !
-------------------------------------samedi 23 décembre 2006 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney