La 1ere newsletter de Celebration Europe

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Le site theforce.net vient de mettre en ligne la première Newsletter concernant le Star Wars Celebration Europe du mois de juillet.



    Cette Newsletter permet de partager la mise en place de cet événement majeur, d'avoir des informations pratiques, et aussi de mieux préparer son séjour.

    Planning, autographes et diverses informations : vous saurez tout !

    Pour tout savoir et retrouver cette newsletter (en anglais) il faut aller sur thefo

    samedi 20 janvier 2007 - 16:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    je l'ai reçu hier elle est pas mal mais j'aimerais en recevoir un peux plus souvent

    dimanche 21 janvier 2007 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide