Sortie aw à Lille en Mars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Dans pas trop trop longtemps (le samedi 10 mars 2007), dans un coin de la galaxie pas si loin que ça (Lille), d'étranges évènements sont venus perturber le flot calme de la Force...
Plusieurs poubelles sont tombées, et ce, de manière inexplicable...
Afin d'expliquer cet étrange phénomène, qui a mis en ébullition plusieurs systèmes planétaires environnants, une équipe se doit d'être constituée.
Afin de résoudre au mieux ce mystère, il est requis pour cette mission, des personnes aux compétences diverses et variées (Sith, Jedi, Guildeurs), venant des quatre coins de la galaxie européenne. Le plus grand nombre possible est requis.
Le phénomène ne se reproduisant qu'à certaines périodes aléatoires, cette sortie devra se tenir le 10 mars 2007...
Au programme : de l'action, de l'humour, de la nourriture plus qu'étrange, et des gadgets qui témoigneront de votre côté aventurier auprès de vos amis.
Alors n'attendez plus !!!
Plus d'informations ici .
-
padawanthrawn
9982 Crédits
Toute cette mise en scène pour une simple sortie (bon d'accord, toute sortie à Lille est un événement)!!
Hum hum celui qui a proposé cette actu doit avoir un grain, non ?mercredi 31 janvier 2007 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Tout ça pour ça, remarque c'est pas mal, cette sortie aw va sûrement plaire à tous les fans, j'adore dans une galaxie pas très lointaine !!
mercredi 31 janvier 2007 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
V9W9
1137 Crédits
personnellement je trouve que la mise en scene est géniale!!!il y a de l'idée!
alors bravo!!!!!!! :cli:
V9W9mercredi 31 janvier 2007 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Ca fait un bon début pour un compte rendu du tonnère (me rappelle la première sortie liloise ou j'avais pondu une histoire de fou^^).
Ben, comme j'ai dit, pour moi, ça va dépendre du boulot, ou d'autres soucis persos.mercredi 31 janvier 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
- Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
- T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney